Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
non non auun risque de brick.
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.
je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.
ca marche niquel.
AUCUN BRICK faut arreter de dire ca
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.
je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.
ca marche niquel.
apparemment y en a qui on briqué
-
securite123
Salut,
Pour ceux qui ont des probleme pour lancé des jeux cso ou autre, de souvenir pour les autre firmware il fallait formaté la flash 1 quand on changé de firmware pour repartir d'une base neuve.
La je ne sais pas car je le l'ai pas encore testé.
A+
ps:D_A tu es un dieu
Pour ceux qui ont des probleme pour lancé des jeux cso ou autre, de souvenir pour les autre firmware il fallait formaté la flash 1 quand on changé de firmware pour repartir d'une base neuve.
La je ne sais pas car je le l'ai pas encore testé.
A+
ps:D_A tu es un dieu

-
McKinley Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
Gz Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
ca marche niquel.
+1! Moi j'ai essayé tout les thèmes dispo sur PSPgen (10 au total) et ils marchent tous... sans brick!

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
securite Wrote:1ra2 Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
a la limite il y a la pandora batterie pour debrick xD
oui pour les fat mais pas pour les slim
Comme il te faut une Pandora pour passer en 3.60-M33 pour ensuite passer en 3.71-M33 (sans la pandora of course), le même kit t'aidera si tu l'as encore il me semble !
-
littlepsylo
MiNiShOoTeR Wrote:Gz Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
ca marche niquel.
+1! Moi j'ai essayé tout les thèmes dispo sur PSPgen (10 au total) et ils marchent tous... sans brick!
et tu as essayer sur une slim
-
securite123