Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi non plus, pas de brick avec les thèmes sauf que mes iso et cso ne fonctionnent toujours pas, écran noir et pis c'est tout, j'ai essayer avec un petit jeu et la ca marche nikel, mais pourquoi pas tous?
meme en changeant le mode "NO UMD" par UMD REQUIRED" ca ne marche pas non plus, d'ou cela pourrait-il venir???
Si quelqu'un à le meme probleme ou une soluce!!!
meme en changeant le mode "NO UMD" par UMD REQUIRED" ca ne marche pas non plus, d'ou cela pourrait-il venir???
Si quelqu'un à le meme probleme ou une soluce!!!
-
kikicosmonaute_1
mise à jour 3.71 m33
bjr je voudrais savoir toute les nouveautes de cette version et savoir si tjrs les jeux iso et cso pourront etre mis sur memory stick merci et franchement bien votre site
-
mafouz Gamer Débutant
psp fat! japonaise! mon ancien firmware ete le 3.52m33-4 (les themes marchent sur ma psp slim sans CF)
-
hontoshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: ezrf
- Pays: France
Sur ma Fat TA082, j'ai cette erreur " mise a jour impossible pour ce systeme erreur cta80000025 redemarage de la psp" et là ecran noir et pas acces au recovery! bref brick total j'ai du prendre ma 2ème psp me faire une "aka pandora's batterie", débricker, install 3.52m33-4, retest 3.71m33 et IDEM!, alor que sur ma 2ème psp Fat TA082 (donc meme type) tout fonctionne nickel donc si qu'elqu'un a une soluce je suis preneur!
-
hardmadcore_1
Waouhhhh Je viens de me farcir 33 pages sur ce post et je me rend compte d'une chose: vos posts c'est tout et n'importe quoi:
On est pas garer!
Primo je pense qu'a l'heure actuelle y a encore une grande différence entre la FAT et la S&L (même CF mais pas le même comportement)
Je pense donc que pour clarifier tout ça il serait utile (voir nécessaire) de préciser à chaque post de quelle PSP vous parler (FAT ou S&L).
Sinon merci pour le travail effectué D_A seul ou D_A membre du M33 cela change t'il vraiment quoi que ce soit?
Je vois juste que tout le monde croit ce qu'il voit (la matrice n'est pas si loin à vous lire...)
Merci a l'équipe de pspgen pour cette news
et j'en passe...Les thèmes briquent --> un autre non ça marche --> puis un autre non ca brique, ...
On est pas garer!
Primo je pense qu'a l'heure actuelle y a encore une grande différence entre la FAT et la S&L (même CF mais pas le même comportement)
Je pense donc que pour clarifier tout ça il serait utile (voir nécessaire) de préciser à chaque post de quelle PSP vous parler (FAT ou S&L).
Sinon merci pour le travail effectué D_A seul ou D_A membre du M33 cela change t'il vraiment quoi que ce soit?
Je vois juste que tout le monde croit ce qu'il voit (la matrice n'est pas si loin à vous lire...)
Merci a l'équipe de pspgen pour cette news
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
bah voila XD j'ete tellement impatiente de ce firmware que ma psp fait que des choses bizarreuh XD! je vien de la downgrader en 1.50 pour la debriquer XD bah elle fait ecran bleuh sur ecran bleu au demarrage o_O! je sens que je vais faire une journée psp! -_- yayaaaaa
-
hontoshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: ezrf
- Pays: France