Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 24 Sep 2007, 12:51

Moi non plus, pas de brick avec les thèmes sauf que mes iso et cso ne fonctionnent toujours pas, écran noir et pis c'est tout, j'ai essayer avec un petit jeu et la ca marche nikel, mais pourquoi pas tous?
meme en changeant le mode "NO UMD" par UMD REQUIRED" ca ne marche pas non plus, d'ou cela pourrait-il venir???
Si quelqu'un à le meme probleme ou une soluce!!!
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

mise à jour 3.71 m33

Message non lupar mafouz » 24 Sep 2007, 12:51

bjr je voudrais savoir toute les nouveautes de cette version et savoir si tjrs les jeux iso et cso pourront etre mis sur memory stick merci et franchement bien votre site
mafouz Gamer Débutant

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 12:52

hontoshadow Wrote:XD je viens de rentrer dans theme! "Internal Error ...." Ecran bleuh XD! je reboot ma psp XD ecran noir ^_^ effectivement la mieneuh est bricker aussi :p! j'assure c'est apparement pas une rumeur!

avec laquel fat ou slim?
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar hontoshadow » 24 Sep 2007, 12:54

psp fat! japonaise! mon ancien firmware ete le 3.52m33-4 (les themes marchent sur ma psp slim sans CF)
hontoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ezrf
Pays: France

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 12:56

hontoshadow Wrote:psp fat! japonaise! mon ancien firmware ete le 3.52m33-4 (les themes marchent sur ma psp slim sans CF)

jai lu dans le forum aussi que quelqu'un d'autres avec une fat japonaise avait eu le meme probleme bizarre
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar uuuuuu » 24 Sep 2007, 12:57

qui sur rp ou paris pour mettre un psp s&l 3.60 en M33 ????

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 12:58

uuuuuu Wrote:qui sur rp ou paris pour mettre un psp s&l 3.60 en M33 ????

y'a un topic section downgrade pour ca
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hardmadcore_1 » 24 Sep 2007, 12:58

Sur ma Fat TA082, j'ai cette erreur " mise a jour impossible pour ce systeme erreur cta80000025 redemarage de la psp" et là ecran noir et pas acces au recovery! bref brick total j'ai du prendre ma 2ème psp me faire une "aka pandora's batterie", débricker, install 3.52m33-4, retest 3.71m33 et IDEM!, alor que sur ma 2ème psp Fat TA082 (donc meme type) tout fonctionne nickel donc si qu'elqu'un a une soluce je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar tomy_lee_1 » 24 Sep 2007, 12:59

Ce qui est marrant c'est l'histoire des CF M33 qui briquaient les psp quand ils étaient téléchargés sur ps3news. Et D_A qui n'approuvaient pas ce comportement. Beau jeu d'acteur!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar zemurdock » 24 Sep 2007, 13:00

Waouhhhh Je viens de me farcir 33 pages sur ce post et je me rend compte d'une chose: vos posts c'est tout et n'importe quoi:
Les thèmes briquent --> un autre non ça marche --> puis un autre non ca brique, ...
et j'en passe...
On est pas garer!
Primo je pense qu'a l'heure actuelle y a encore une grande différence entre la FAT et la S&L (même CF mais pas le même comportement)
Je pense donc que pour clarifier tout ça il serait utile (voir nécessaire) de préciser à chaque post de quelle PSP vous parler (FAT ou S&L).

Sinon merci pour le travail effectué D_A seul ou D_A membre du M33 cela change t'il vraiment quoi que ce soit?

Je vois juste que tout le monde croit ce qu'il voit (la matrice n'est pas si loin à vous lire...)

Merci a l'équipe de pspgen pour cette news
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
zemurdock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 13:02

je suis en FAt et aucune brick.

ps : j'aime pas le terme de " fat " ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hontoshadow » 24 Sep 2007, 13:03

bah voila XD j'ete tellement impatiente de ce firmware que ma psp fait que des choses bizarreuh XD! je vien de la downgrader en 1.50 pour la debriquer XD bah elle fait ecran bleuh sur ecran bleu au demarrage o_O! je sens que je vais faire une journée psp! -_- yayaaaaa
hontoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ezrf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news