Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi sur ma bonne vieille fat, pas de problemesnon plus!
lancement de mes cso de jeux et themes officiels sans soucis!
encore merci D_A
lancement de mes cso de jeux et themes officiels sans soucis!
encore merci D_A
-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
hontoshadow Wrote:bah voila XD j'ete tellement impatiente de ce firmware que ma psp fait que des choses bizarreuh XD! je vien de la downgrader en 1.50 pour la debriquer XD bah elle fait ecran bleuh sur ecran bleu au demarrage o_O! je sens que je vais faire une journée psp! -_- yayaaaaa
pour ceux qui bricke je pense que vous faites pas bien comme expliquer dans le tuto surtout a la fin bien valider par X sinon c'est la brick assurer
-
securite123
Gz Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
non non auun risque de brick.
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.
je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.
ca marche niquel.
AUCUN BRICK faut arreter de dire ca
Moi j'ai eu un semi-brick mais pas en utilisant des themes officiel j'ai essayer de changer l'opening_pulging.rco, Mais elle a pas aimer le probleme ses que le deinstalateur ne fonctionne pas sur ce CF puisse que certain dossier on changer dans le flash0, il est donc impossible de deinstaler le CF pour le moment esperont qu'un deinstalateur va arriver sinon il me reste plus que la pandora.
-
moogly51 Gamer Pro
Bof ... Je vois pas ce que ça lui a apporté de plus, c'est un peu gamin comme truc ...
Bravo quand même pour le travail effectué, perso je pense que je ne l'installerai pas, les firmware M33 m'ont deçu ( bourrés de bug par rapport au 3.03 OE-C
)
Bravo quand même pour le travail effectué, perso je pense que je ne l'installerai pas, les firmware M33 m'ont deçu ( bourrés de bug par rapport au 3.03 OE-C

-
Legend_Juju Gamer du Dimanche
moogly51 Wrote:Gz Wrote:securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.
je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.
ca marche niquel.
Moi j'ai eu un semi-brick mais pas en utilisant des themes officiel j'ai essayer de changer l'opening_pulging.rco, Mais elle a pas aimer le probleme ses que le deinstalateur ne fonctionne pas sur ce CF puisse que certain dossier on changer dans le flash0, il est donc impossible de deinstaler le CF pour le moment esperont qu'un deinstalateur va arriver sinon il me reste plus que la pandora.
etant donne que le flash 0 a ete modifier il faut pas instalelr de theme " maison " dessus ni y toucher.
pour les theme made in sony tu installe et desinstalle via le menu de la psp.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Ahh merci c'est classe n'empeche j'suis sur le c*l de savoir que c'est DA la M33 , c'est marrant ceux qui disaient que la M33 volait le travail de DA et tout mdrr mais ce qui me fait peur c'est que dès que DA arrête personne ne reprend j'comptais sur la M33 mais vu que c'est la même personne ^^ ben la scène psp va mourrir a coup sur..
-
dragon59666 Gamer Maitre
voila ce que j ai trouver sur le site officiel de DA (je ne sais pas si ça a deja été dit j ai pas lut tout le topic)
Coder M33 : Dark_AleX
HM33 : Adrahil & Alek
WebCoder : Alek
Betatester : Mathieulh
donc il y a effectivement une teamd errière tout ça
Coder M33 : Dark_AleX
HM33 : Adrahil & Alek
WebCoder : Alek
Betatester : Mathieulh
donc il y a effectivement une teamd errière tout ça
Dernière édition par soldore le 24 Sep 2007, 13:12, édité 1 fois.
-
seymourx Gamer Averti
A
jme disais bien aussi une team qui débarque de russie et qui s'y connait autant que D_a Sa collait pas
par contre mtn j'aimerais bien voir la reaction de la team AOP Mtn qui savant que m33= Dark alax 

-
Shika Gamer du Dimanche
- Prénom: Shikaa
J'ai fait un test sur une Slim et sur une Fat, dégouter d'ailleur que la plupart de mes homebrews fonctionnent plus.... mais bon.... ca va surement s'arranger!
Bref, pour les thèmes OFFICIEL (made by Sony), extrait du site officiel de Sony:
Vous devez créé un répertoire "PSP" (ca vous avez sûrement déjà) et créé un répertoire "THEME" puis placé vos thème dans ce dernier...
Après en allant dans la gestion des thèmes dans les paramètres il suffirat de charger une fois le theme, il serat gardé dans la mémoire de la PSP (voilà à quoi ils servent les 64mo...).
Passons la polémique: "D_A est un con" ou "D_A est dieu"... D_A à fait ce qu'il avait envie de faire, avec des bons choix, d'autres mauvais..... mais il a fait des Custom Firmware pour NOUS, "gratos" (si on oublie les dons).... à ce niveau je pense que beaucoup de gens n'ont rien à y redire...
Bref, pour les thèmes OFFICIEL (made by Sony), extrait du site officiel de Sony:
Vous devez créé un répertoire "PSP" (ca vous avez sûrement déjà) et créé un répertoire "THEME" puis placé vos thème dans ce dernier...
Après en allant dans la gestion des thèmes dans les paramètres il suffirat de charger une fois le theme, il serat gardé dans la mémoire de la PSP (voilà à quoi ils servent les 64mo...).
Passons la polémique: "D_A est un con" ou "D_A est dieu"... D_A à fait ce qu'il avait envie de faire, avec des bons choix, d'autres mauvais..... mais il a fait des Custom Firmware pour NOUS, "gratos" (si on oublie les dons).... à ce niveau je pense que beaucoup de gens n'ont rien à y redire...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
hontoshadow Wrote:bah voila XD j'ete tellement impatiente de ce firmware que ma psp fait que des choses bizarreuh XD! je vien de la downgrader en 1.50 pour la debriquer XD bah elle fait ecran bleuh sur ecran bleu au demarrage o_O! je sens que je vais faire une journée psp! -_- yayaaaaa
Wow on s'éclate... et avec une pandora?
-
dam23_1
Gz Wrote:moogly51 Wrote:Gz Wrote:[quote="securite"]pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
ca marche niquel.
etant donne que le flash 0 a ete modifier il faut pas instalelr de theme " maison " dessus ni y toucher.
pour les theme made in sony tu installe et desinstalle via le menu de la psp.[/quote]
Trop tard ca deja etait hier soir en plus, maintenant je cherche un moyen de deinstaler le CF sans la pandora mais bon j'ai jouer avec le feu et j'en assume les concequances (Heureusement que j'ai des amis qui sont en 3.52 M33 normalement ma psp et debriquer demain)
-
moogly51 Gamer Pro