Salut à tous,
Voilà deux jours que les gens se déchainent au travers des dernières news.
Je voudrais saluer "le co-admin" (pas de nom à la radio) qui nous avait mis sur la voix quelques heures avant... Et beaucoup l'ont pris pour un tocard!
Je tiens à rappeller que beaucoup de gens qui font vraiment partis de l'underground de la psp étaient au parfum. Evidemment pour ma part je n'en savais rien.
Cette situation est trés drôle, et les arguments pour justifier cette mascarade sont trés bons et surtout peuvent se comprendre.
J'ai toujours salué le travail de D_A ainsi que celui des M33 pour ma part il s'agissait d'une simple succession de dev...
Aujourd'hui je suis vraiment amusé de voir les gens dirent "je le savais!!! mais je disais rien!!" ou "c'était évident, d'ailleurs je l'avais dit dans un post datant du 25 juin 2007 vers 03h45..."
Arrêter de passez d'avantage pour des andouilles.... moi le beau premier je n'en savais rien jusqu'a hier où les arguments du"co-admin" m'ont convaincus.
D'accord ou pas avec le fait que D_A et ses camarades se sont joués de nous, chacun son opinion...
De mon côté, je trouve qu'il a cassé un peu son propre mythe... Pour répondre aux agressions je pense que le silence est le plus grand des mépris et la meilleure des couvertures...
En conclusion, je remercie et félicite toute l'équipe de D_A pour son boulot mais pour l'instant ne n'installe pas ce nouveau CF; je félicite les membres de ce site qui ont avoués s'être fait dupé; je félicite les 2-3 personnes qui savent et qui disent la vérité à ceux qui ne connaissent rien à l'envers du décor (99% d'entre nous).
Cette dernière phrase pour remémorer à certains leurs post: "les Cf de M33 ne sont pas si fiable que les OE de D_A" "M33 est meilleur que D_A" "moi je reste en 3.40 OE car les M33 sont des usurpateurs" etc....
Pour le reste qui vivra verra....