Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 13:30

securite Wrote:
kloups Wrote:
Gz Wrote:quelqu'un a reussi a creer un kit pandira avec ce nouveau CF ?

le problème c'est qu'il fait etre en kernel 1.5 pour lancer le pandora's creator...

soyez un peu patient sa va sortir sous peu

on m'a envoye des ms et baterie pour les transformer en pandora dc je vais repasser en 3.52M33-4
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kloups_1 » 24 Sep 2007, 13:30

meuhlavache Wrote:
ROH2F_45 Wrote:Deja pour les themes personnalisé de Sony qui ne touche pas au flash,pour lire de la musique en regardant des photo et d'autres petites fonctions du genres...

..... Les thèmes officiels de sony TOUCHENT au flash.....

Je ne pense pas qu'ils touchent au flash car tu les copies sur la ms dans le dossier theme et non dans le flash0... mais bon je me trompe peut etre...
Dernière édition par mycka le 24 Sep 2007, 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 24 Sep 2007, 13:30

bon ben je comprend toujours pas pourquoi certain jeux ISO ou CSO ne tournent plus et que d'autres oui, alors qu'en 3.52M33, ils fonctionnent tous, c'est po cool ça, peut etre avec la future release ca fonctionnera,
autre petite question, pour quoi sur le site il y a deux dossiers à télécharger alors que c'est le plus "gros" qu'il faut utiliser pour installer le 3.71 M33? à quoi sert l'autre dossier?
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 13:30

kite Wrote:on peu pas l'installer sur un firmware OE ??

non faut etre en 3.52M33 3 OU4
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 13:31

kite Wrote:on peu pas l'installer sur un firmware OE ??

1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire
3. Lire la page d'explication depuis laquelle tu a atteris ici avec les lunettes

tu DOIT etre en 3.52 m33-3 ou 3.52 m33-4....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 13:32

kikicosmonaute Wrote:bon ben je comprend toujours pas pourquoi certain jeux ISO ou CSO ne tournent plus et que d'autres oui, alors qu'en 3.52M33, ils fonctionnent tous, c'est po cool ça, peut etre avec la future release ca fonctionnera,
autre petite question, pour quoi sur le site il y a deux dossiers à télécharger alors que c'est le plus "gros" qu'il faut utiliser pour installer le 3.71 M33? à quoi sert l'autre dossier?

l'autre dossier etait sortie en premier lors de la news il faut faire soit meme
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar Kloups_1 » 24 Sep 2007, 13:32

kikicosmonaute Wrote:bon ben je comprend toujours pas pourquoi certain jeux ISO ou CSO ne tournent plus et que d'autres oui, alors qu'en 3.52M33, ils fonctionnent tous, c'est po cool ça, peut etre avec la future release ca fonctionnera,

le petit fichier est celui qui etair dispo sur le site m33 (juste le patch)

le rtu a été crée par pspgen et tu n'as qu'a le copié sur ta psp (simplification de l'install)
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Carnat89_1 » 24 Sep 2007, 13:33

Et Dark_Alex qui disait que le 3.71 posserai des problème à la M33, et la M33 qui réplique que non, à le coquin, fort en monologue lol. Et quand la pandoras, sur laquelle il a travailler servait à régler le problème des brick de la team M33 :lol:

Par contre ce qui m'amuse beaucoup moins, c'est que je crois avoir compris que D_A s'en va vraiment maintenant... :cry:

Si c'est le cas, merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar littlepsylo » 24 Sep 2007, 13:33

securite Wrote:
kloups Wrote:
Gz Wrote:quelqu'un a reussi a creer un kit pandira avec ce nouveau CF ?

le problème c'est qu'il fait etre en kernel 1.5 pour lancer le pandora's creator...

soyez un peu patient sa va sortir sous peu

Exactement, il est dit qu'un débriqueur S&L et un patch 1.50 vont prochainement être release par Dark_Alex sur son site !

Wait & see ;)
Avatar de l’utilisateur littlepsylo

Message non lupar soley » 24 Sep 2007, 13:34

Merci quand meme pour ce qu'il a fait pour la scene psp. Meme si ça deçoit certain respect a Dark Alex.
Que vas il encore nous resever.
soley Gamer Débutant

Message non lupar reremi » 24 Sep 2007, 13:35

dans l'archive du rtu de psp gen il faut aussi renomer le 3.71 en 3.71.pbp ou pas ??
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news