Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Met dans le recorvery mode no umd M33 driverkikicosmonaute Wrote:bon ben je comprend toujours pas pourquoi certain jeux ISO ou CSO ne tournent plus et que d'autres oui, alors qu'en 3.52M33, ils fonctionnent tous, c'est po cool ça, peut etre avec la future release ca fonctionnera,
autre petite question, pour quoi sur le site il y a deux dossiers à télécharger alors que c'est le plus "gros" qu'il faut utiliser pour installer le 3.71 M33? à quoi sert l'autre dossier?
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai tester tous les drivers et ca ne change rien
-
kikicosmonaute_1
cristobale_13 Wrote:Moi j'voulais savoir quel interêt a avoir ce CF pour le moment ??
POUR LE MOMENT AUCUN!
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
Krabs Wrote:Excusez moi de paraître aussi boulet avec cette question mais je possède une PSP Fat, comment savoir quel est son kernel ?
Tu va dans le recovery (5 secondes sur ta touche power pour etteindre la PSP, et quand tu la rallume tu appuis sur la touche R)...
Dans advanced il y a un option pour passer de Kernel 1.50 à 3.XX...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
meuhlavache Wrote:kite Wrote:on peu pas l'installer sur un firmware OE ??
1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire
3. Lire la page d'explication depuis laquelle tu a atteris ici avec les lunettes
tu DOIT etre en 3.52 m33-3 ou 3.52 m33-4....
tu peu pas répondre tout simplement comme securite ???????? !!
sai fou le nombre de personne qui dépasse 50messages et qui de praine pour dieu .....
merci securite !! pour ta réponse
-
kite001 Gamer Pro
securite Wrote:hontoshadow Wrote:XD je viens de rentrer dans theme! "Internal Error ...." Ecran bleuh XD! je reboot ma psp XD ecran noir ^_^ effectivement la mieneuh est bricker aussi :p! j'assure c'est apparement pas une rumeur!
avec laquel fat ou slim?
fat fat fat ^_^ (japonaise) o_O la slim, je prefere la laisser intacte avec un vrai firmware sony!
-
hontoshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: ezrf
kite Wrote:meuhlavache Wrote:kite Wrote:on peu pas l'installer sur un firmware OE ??
1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire
3. Lire la page d'explication depuis laquelle tu a atteris ici avec les lunettes
tu DOIT etre en 3.52 m33-3 ou 3.52 m33-4....
tu peu pas répondre tout simplement comme securite ???????? !!
sai fou le nombre de personne qui dépasse 50messages et qui de praine pour dieu .....
merci securite !! pour ta réponse
4. Apprendre à écrire...
Et sans avoir eu besoin de dépasser les 50 messages

-
littlepsylo