Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 13:42

chryptos Wrote:Cela m inquiete beaucoup que Dark_Alex arette les CF car j ai peur que sony n 'en profite pour nous ballance une floppé de firmware avec des nids et autre truc de plus en plus different afin d empeché d autre team de reprendre le boulot...

ce que vous oubliez c'est que dark alex n'est pas seul une team c'est plusieurs
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar uuuuuu » 24 Sep 2007, 13:45

personne veux defier la psp slim&lite de MOI lol en 3.60 sur paris ou rp ?

J'aimerais bien que quelqu'un m'install un M33 moi :cry:

Message non lupar ben_kenobi » 24 Sep 2007, 13:45

En tout cas, moi, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, l'attitude puéril de la TEAM m'a vraiment déçu...
je ferais donc comme à chaque fois, je vais attendre que les autres Brick leur PSP et trouvent les solutions avant de l'installer sur la mienne, car pour l'instant tout fonctionne comme je le souhaite... :wink:

Que ceux qui ne savent pas l'installer... ne l'install pas pour le moment, ou profite de ce merveilleux RTU concocter par PSPGen... :roll:

Sinon faites comme moi attendez le debricker...

Et si M33 décident de continuer ou d'arrêter c'est à eux de décider, si DA décident d'aller dans un autre groupe, d'aider les TEAMs existantes ou de s'arrêter, la décision lui appartient... mais pas de comportement puéril, il y a assez de comportement "gamin" ce n'est pas la peine d'en rajouter... mais après tout c'est sa crédibilité, il en fait ce qu'il veut...

Je rappelle, pour certain, que tout l'intérêt de patcher, c'est BIEN de pouvoir utiliser les Homebrews et de customiser, donc si Sony, permet le lancement de Homebrews, de customiser... enfin de faire ce que l'on fait avec un CF aujourd'hui (vidéo...) alors à quoi servira un CF, sauf pour ceux qui piratent abondamment et malhonnêtement... bien sûr :wink:

Donc, que ceux qui critiquent le travail déjà fait, qu'ils le continuent...

sinon sachez apprécier le travail effectué mais ne parlaient pas de divinité, lorsque force est de constater que les membres de cette TEAM n'ont, finalement, pas été plus mature que les autres...
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 13:46

uuuuuu Wrote:personne veux defier la psp slim&lite de MOI lol en 3.60 sur paris ou rp ?

tu as pas trouver ton bonheur dans la section downgrade
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar dam23_1 » 24 Sep 2007, 13:46

littlepsylo Wrote:
kite Wrote:
meuhlavache Wrote:[quote="kite"]on peu pas l'installer sur un firmware OE ??

1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire
3. Lire la page d'explication depuis laquelle tu a atteris ici avec les lunettes

tu DOIT etre en 3.52 m33-3 ou 3.52 m33-4....

tu peu pas répondre tout simplement comme securite ???????? !!
sai fou le nombre de personne qui dépasse 50messages et qui de praine pour dieu .....
merci securite !! pour ta réponse

4. Apprendre à écrire...

Et sans avoir eu besoin de dépasser les 50 messages ;) :lol:[/quote]

Owned ^^

Message non lupar uuuuuu » 24 Sep 2007, 13:50

securite Wrote:
uuuuuu Wrote:personne veux defier la psp slim&lite de MOI lol en 3.60 sur paris ou rp ?

tu as pas trouver ton bonheur dans la section downgrade

ba impossible de mettre un CF seul donc il me faut quelqu'un...

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2007, 13:50

CF Installé avec succès; aucun bug pour le moment; mais je pense revenir en 3.52-4 d'ici demain; merci pour tout ce que tu à apporté à la scène. merci a toi D.A; ou M33; qui est tu en vérité ??
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 13:50

kite Wrote:
meuhlavache Wrote:
kite Wrote:on peu pas l'installer sur un firmware OE ??

1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire
3. Lire la page d'explication depuis laquelle tu a atteris ici avec les lunettes

sai fou le nombre de personne qui dépasse 50messages et qui de praine pour dieu .....

Si tu savait lire tu eviterais de salir le forum d'un post inutile.... je me prend pas pour Dieu... je me prend pour quelqu'un qui a les yeux ouverts.... c'est pas le cas de tout le monde ici....

Et sache que sur le chat de PSP-Gen je t'aurais répondu pareil pour la simple et bonne raison que les assistés d'Internet (oui, comme toi) sont beaucoup trop nombreux alors qu'en regardant un peu mieux 3/4 d'entre eux ne poserais pas de question inutile... =)

PS: sur ce, je passe a autre chose...
PS²: ca y est j'ai 60 messages je suis un super-dieu!!!!!
Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 13:54, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar louis62 » 24 Sep 2007, 13:53

J'attend avec impatience le patch 1.5
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar leos » 24 Sep 2007, 13:53

Bon moi je vais critiquer un peu mais c'est bien vrais ce que j'ai à dire, bon voila depuis des mois et des mois lorque je suis venue ici je voie beaucoup de mise à jour sortir, mais ses mise à jour ne servent stritement à rien vous éte pas d'accord avec moi, exemble encore aujourd'hui

Utilisation du 3.71
#

VSH Menu n'est plus lancé via HOME, mais SELECT. C'est pour ne pas interférer avec la fonction principale de HOME dans le XMB, qui est plus utilisé dans ce firmware.
#

PSP Slim: umd cache allouait de la mémoire même quand un homebrew était lancé, dépensant de la mémoire que les programmes Hombrews pourraient nécessiter. umd cache est désormais stoppé avant qu'il puisse allouer de la mémoire, uniquement bien sur si c'est un HB qui est lancé.
De plus, la mémoire n'est pas protégée pour pouvoir l'utiliser dans un homebrew par exemple (voir le SDK fourni).
#

Les deux versions bootent désormais sur un IPL 3.XX, et est indépendant du 1.50
#

L'installateur ne marchera plus en kernel 1.50.
#

Un Add On 1.50 kernel pour 3.71 M33 qui s'installera sous ce firmware sera release dans quelques jours (pour 3.71 uniquement)

Note : du à certains changements dans les nids du kernel par Sony, attendez vous à ce qu'un grand nombre de plug-ins ne marchent plus.

Programmeurs : regardez le readme fournis pour plus de détails.

C'est quoi ses mise à jour pourrie, pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien de spécial sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moin là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?
Dernière édition par muav8496 le 24 Sep 2007, 13:55, édité 1 fois.
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2007, 13:54

meuhlavache Wrote:
kite Wrote:
meuhlavache Wrote:[quote="kite"]on peu pas l'installer sur un firmware OE ??

1. Acheter des lunettes
2. Apprendre à lire

Si tu savait lire tu eviterais de salir le forum d'un post inutile.... je me prend pas pour Dieu... je me prend pour quelqu'un qui a les yeux ouverts.... c'est pas le cas de tout le monde ici....

Et sache que sur le chat de PSP-Gen je t'aurais répondu pareil pour la simple et bonne raison que les assistés d'Internet (oui, comme toi) sont beaucoup trop nombreux alors qu'en regardant un peu mieux 3/4 d'entre eux ne poserais pas de question inutile... =)[/quote]

Eh salut twa; sans vouloir t'offencer je trouve que tu y vas fort quand même! tu sais pas tout le monde a ton niveau intellectuel; alors essais de prendre ton mal en patience; et puis en quoi cela peut te déranger tout ceci; tu n'es ni admin ni co-admin; soit plus souple;; c'est pas l'image qu'on ce donne d'une vache.......o la vache;; mdr;lol;xd;; Allez bonne aprèm;; et merci PSPGEN, pour ces news; merci tonton D.A pour tes CFs;;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news