Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le texte parle bien a la premiere personne du pluriel ce qui sous entend la presence de plusieur personnes de plus la signature veut pour moi simplement dire que le message et signé de la team M33 et de DA et en aucun cas qu'il est M33.
Ceci reste bien sur mon analyse a chaud et merite d'être clarifiée.
Dans l'attente de detail sur cette histoire d'identitée...
M33 Official Website
Official Announcement
3.71M33 Released. It will be our last but one release.
In the near future, it will be released a Slim&&Fat Unbricker, and a 1.50kernel patch
First of all, thanks for all your donations.
It's time to make the Scene think into what has it turned.
NOW you can look for guilty ones.
And, to finish, greetings to pspx.ru and all the ones that have helped us in this crusade.
M33 == Dark_AleX
Le texte parle bien a la premiere personne du pluriel ce qui sous entend la presence de plusieur personnes de plus la signature veut pour moi simplement dire que le message et signé de la team M33 et de DA et en aucun cas qu'il est M33.
-
02syl20 Gamer Débutant
Gz Wrote:mdr ketchup la coincidence est plus que douteuse il y a quelques heures tu a delete 17 pages d'un topic ou a la fin un co-admin di sute revelait que D_A etait M33 et ou il pretendait dire que pspgen ne le savais pas mais tout en laissant un gros sous entendu et un gros doute....
et la paff vous news le 3.71M33 et annoncez que D_A = M33
coincidence ? perso j'ay crois pas et c'est mon droit de pas y croire.
tu vas delete , censure ? sevire ?
qu'est ce que tu veux que je censure ? j'étais pas au courant, et j'installerai pas ce FIrmware d'un DA/M33 trop autain pour moi
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
a cool si da est la enfin si il par apre smais c'est blufant ca sinstall comme une mis a jour aficielle
tros fort ce D A
tros fort ce D A
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
roo, sa send le gros haccking la 
Car je fait remarquer a la populace que le temps de releases de da était au allentour de 2 semaine, hors sous mm3 nous somme passé a dans la journée ou dans les 2 jous ... donc tout simplement impossible, It's a joke
(les russes sont farceur il semblerait)
De plus, j'ajouterait que a la derniere info, da n'est pas russe, en plus, si il était bien de la team mm3, je ne vois pas pour quel raison il aurait donner la source de son 3.10OE a la team wizzard ...
GROS FAKE

Car je fait remarquer a la populace que le temps de releases de da était au allentour de 2 semaine, hors sous mm3 nous somme passé a dans la journée ou dans les 2 jous ... donc tout simplement impossible, It's a joke

De plus, j'ajouterait que a la derniere info, da n'est pas russe, en plus, si il était bien de la team mm3, je ne vois pas pour quel raison il aurait donner la source de son 3.10OE a la team wizzard ...
GROS FAKE

-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
Merci pour ce nouveau CF! Mais je trouve sa vraiment petit de la part de Dark Alex de ce créé une double identité! Il ce fait des discours a lui meme, on a pu voir sa dans les precedentes news de pspgen.... Sur ce coup la il ma dessus.....
Esperons que la team wildcard pourra prendre la reléve sur DA quitte vraiment la scéne....
Merci PSPGen!!!
Esperons que la team wildcard pourra prendre la reléve sur DA quitte vraiment la scéne....
Merci PSPGen!!!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
ET moi ca finit de me faire croire que DA se croit maintenant trop supérieur, au point tel qu'il fait des discours entre lui et lui ... pitoyable
Perso Ketchup je pense plutôt à une manoeuvre obligée pour éviter d'avoir Sony au cul... Et plus c'était bien orchestré, mieux c'était, forcément.. Maintenant, chacun son point de vue, comme toujours.
En espérant que ce ne soit pas le dernier CF argh :s
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2007, 22:32, édité 1 fois.
-
personne3000 Gamer Averti
Oui, c'est possible ...
Mais le "M33 == Dark_AleX " est quand même troublant
-
qwerty111 Gamer Pro
[/quote]eh ben je suis désolé de te l'apprendre monsieur, mais c'est une surprise pour moi ... Eh oui, PSPGen n'était PAS au courant (ou en tout cas, pas moi)
La il l'annonce, et bien sur, on va le croire (regardez le site officiel de DA ...)
ET moi ca finit de me faire croire que DA se croit maintenant trop supérieur, au point tel qu'il fait des discours entre lui et lui ... pitoyable[/quote]
Je suis completement d'accord avec toi rapport a ce que tu dis quand au discours, ça m'étonne franchement qui se soit fait chié a ce point pour se faire lui même des questions/réponses a lui meme finalement O_o
La il l'annonce, et bien sur, on va le croire (regardez le site officiel de DA ...)
ET moi ca finit de me faire croire que DA se croit maintenant trop supérieur, au point tel qu'il fait des discours entre lui et lui ... pitoyable[/quote]
Je suis completement d'accord avec toi rapport a ce que tu dis quand au discours, ça m'étonne franchement qui se soit fait chié a ce point pour se faire lui même des questions/réponses a lui meme finalement O_o
Dernière édition par mqdN le 23 Sep 2007, 22:33, édité 1 fois.
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche