Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dam23_1 » 24 Sep 2007, 13:55

uuuuuu Wrote:
securite Wrote:
uuuuuu Wrote:personne veux defier la psp slim&lite de MOI lol en 3.60 sur paris ou rp ?

J'aimerais bien que quelqu'un m'install un M33 moi :cry:

tu as pas trouver ton bonheur dans la section downgrade

ba impossible de mettre un CF seul donc il me faut quelqu'un...

Ce qu'il essaye de t'expliquer avec une patience dont moi même je fais rarement preuve, c'est que dans le forum Downgrade il y a une liste de gens disponibles pour débricker/downgrader.

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 13:56

leos Wrote:Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)

C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar uuuuuu » 24 Sep 2007, 13:58

dam23 Wrote:
uuuuuu Wrote:
securite Wrote:[quote="uuuuuu"]personne veux defier la psp slim&lite de MOI lol en 3.60 sur paris ou rp ?

J'aimerais bien que quelqu'un m'install un M33 moi :cry:

tu as pas trouver ton bonheur dans la section downgrade

ba impossible de mettre un CF seul donc il me faut quelqu'un...

Ce qu'il essaye de t'expliquer avec une patience dont moi même je fais rarement preuve, c'est que dans le forum Downgrade il y a une liste de gens disponibles pour débricker/downgrader.[/quote]

Oki fallait le dire clairement lol bon ba jarete de poluer alors et je me met en route du salon downgrade :d:d Merci

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 14:00

cristobale_13 Wrote:Eh salut twa; sans vouloir t'offencer je trouve que tu y vas fort quand même! tu sais pas tout le monde a ton niveau intellectuel; alors essais de prendre ton mal en patience; et puis en quoi cela peut te déranger tout ceci; tu n'es ni admin ni co-admin; soit plus souple;; c'est pas l'image qu'on ce donne d'une vache.......o la vache;; mdr;lol;xd;; Allez bonne aprèm;; et merci PSPGEN, pour ces news; merci tonton D.A pour tes CFs;;

Coucou :)

Oui tu a raison... c'est simplement que beaucoup (beaucoup trop) de gens posts sur les forums ou vienne sur les chats pour poser des questions qui se reglerait par une meilleure lecture...
Les tutoriels sont fait pour que les gens lisent... et quand on sait pas lire on ne le fait pas... D'ailleur un grand nombre de brick de PSP viens de là...

Je doit avouer que je répond peut etre de manière cinglante mais si on m'avais payer 1€ à chaque fois qu'une personne pose une question bête alors que la réponse était sous ses yeux je serais actuellement dans ma navette spaciale pour brouter l'herbe sur Mars.... (y'a pas d'herbe sur Mars??? mince...)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

retour en 1.5 impossible

Message non lupar kfree » 24 Sep 2007, 14:03

bonjour a tous

je suis nouveau dans le monde de la PSP j'ai besoin de votre aide SVP

voila j'ai installer hiér soir le nouveau CF 3.71 M33 by D-A et il m'est impossible de revenire en 1.5 j'ai essayer tout les tuto que j'ai pu trouver mais sa ne fonctione pas

j'ai une PSP FAT en 3.71M33 + MS 1Go

impossible de crée la Pandora's Battery
impossible de revenire en 1.5
impossible de faire focntionne les homebrow

please aider moi

merci d'avance a tous

Message non lupar sebkiller28_1 » 24 Sep 2007, 14:04

Eh bien 8O
J'm' y attendais pas à celle là !

Moi je dit... bien joué DA !!!

Accessoirement, j'suis vraiment content que DA ne nous ai pas abandonné en fin de compte .

Sinon, toujours bon boulot et Chapeau bas pour la team M33 !!!
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar infirmier » 24 Sep 2007, 14:05

kfree tu vas etre obligé d'attendre la mise à jour de d_a pour inclure du 1.5 dans le 3.71m33
sinon le seul moyen de revenir en 1.5 c'est de choper une pandora chez quelqu'un d'autre
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Re: retour en 1.5 impossible

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 14:05

kfree Wrote:bonjour a tous

voila j'ai installer hiér soir le nouveau CF 3.71 M33 by D-A et il m'est impossible de revenire en 1.5 j'ai essayer tout les tuto que j'ai pu trouver mais sa ne fonctione pas

please aider moi

merci d'avance a tous

La réponse est simple:
Pour le moment il n'existe aucun moyen de revenir en 1.50... un patch va sortir dans très peu de temps pour les PSP Fat, tu pourras donc recréé un batterie pandora et revenir en 1.50!
Gamer Maitre

Re: retour en 1.5 impossible

Message non lupar Kloups_1 » 24 Sep 2007, 14:05

kfree Wrote:bonjour a tous

please aider moi

merci d'avance a tous

Sur la news,il est indiqué que le patch kernel 1.50 et le downgrade et debrick sortira dans les jours a venir...
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar morrocano » 24 Sep 2007, 14:05

Voila je suis en 3.71 M33 et le theme cookie et pas mal du tout :wink:
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angeluse » 24 Sep 2007, 14:07

Passe toi des homebrew qq temps :) un patch 1.5 va sortir.
Puis le 3.71 a ttes les options de base utiles : lancer les jeux de PSP et PS1 :p
(perso je suis très content mon FF8 rame plus avec cette version ^^)
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kfree » 24 Sep 2007, 14:07

merci les mec's

donc j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news