Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voudrai être sûre, mais dans le matériel nécessaire pour installer le cf 3.71 m33 c'est bien écrit "une psp slim 3.60" alors est ce qu'on peut faire la manip avec une psp slim en 3.60 officielle ?
Personne n'a essayé ?
Sinon faudrai modifier le post, parce que pas mal de gens vont essayer et peut être briquer leur psp slim.
Personne n'a essayé ?
Sinon faudrai modifier le post, parce que pas mal de gens vont essayer et peut être briquer leur psp slim.
-
zenjey_1
C'est vraiment étrange tous ces étranges soucis... même si de nombreux soucis sont redondants et les solutions sont dites sans cesse...
Il faudrait créer un nouvelle article sur les questions les plus posés et réponses qui vont avec... Mais ça, encore faut-il que les gens lisent...
En tout cas, pour ma part, j'ai une PSP Fat acheté le 1 septembre 2005 et elle en a subi des choses... Et la dernière en date, aujourd'hui :
3.52ME-->3.52ME-4-->3.71ME
Le tout sans AUCUN soucis et tout marche parfaitement (et je l'ai testé de fond en comble) sauf certains plugins et homebrews mais c'est prévisible et dit clairement donc c'est normal... Et toute manière, ça m'importe peu.
Je trouve ce CF vraiment bien. Merci D_A.
Seule chose à ne pas faire : TOUCHER AU FLASH !! car il semble que ce soit à cause de ça que les PSP aussi bien fat que slim ont briqués !
Cependant, les themes officiels de chez Sony marchent sans aucun soucis chez moi.
Il faudrait créer un nouvelle article sur les questions les plus posés et réponses qui vont avec... Mais ça, encore faut-il que les gens lisent...
En tout cas, pour ma part, j'ai une PSP Fat acheté le 1 septembre 2005 et elle en a subi des choses... Et la dernière en date, aujourd'hui :
3.52ME-->3.52ME-4-->3.71ME
Le tout sans AUCUN soucis et tout marche parfaitement (et je l'ai testé de fond en comble) sauf certains plugins et homebrews mais c'est prévisible et dit clairement donc c'est normal... Et toute manière, ça m'importe peu.
Je trouve ce CF vraiment bien. Merci D_A.
Seule chose à ne pas faire : TOUCHER AU FLASH !! car il semble que ce soit à cause de ça que les PSP aussi bien fat que slim ont briqués !
Cependant, les themes officiels de chez Sony marchent sans aucun soucis chez moi.
-
Esod Gamer Maitre
zenjey Wrote:Je voudrai être sûre, mais dans le matériel nécessaire pour installer le cf 3.71 m33 c'est bien écrit "une psp slim 3.60" alors est ce qu'on peut faire la manip avec une psp slim en 3.60 officielle ?
Personne n'a essayé ?
Meme en lisant le post moi si javais une fat je sorais pa cmt mettre le M33 sur ma slim perso je vois pas ou c'est clairement indiqué et oui je suis comme toi je pensai que la 3.60 oficiel pouvais passer direct en M33 mais apparament non le tuto est assez mauvais de ce coté la....
-
uuuuuu
Esod Wrote:Seule chose à ne pas faire : TOUCHER AU FLASH !!
Perso j'aurais mis: "Seule chose à ne pas faire : NE PAS TOUCHER AU FLASH !!"
parceque il y a des gens qui lisent tellement bien (... no comment...) qui serait fichus de toucher au flash parcequ'il l'ont vu en gros et rouge......

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Gz Wrote:vgiant78 Wrote:Est-il possible d'installer ce CF sur une PSP slim en 3.70 officielle ou pas?
Merci d'avance pour votre réponse!
NON !! LIS LA NEWS !
C'est quoi la manipulation exacte pour CF sur une PSP Slim c'est ca que tout le monde attend je pense nan ? Quesqu'on fait avec la fat ? les fihcier on les met sur la fat ou la slim ? les cso passent sur un 3.60M33 slim ?
Peut pa yavoir un tuto qui concerne QUE la slim ???
Dernière édition par catherinevmh le 24 Sep 2007, 14:22, édité 1 fois.
-
uuuuuu