Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

emi Wrote:salut a tous
j'ai une ptite question qui ne figure pas dans la new .
je suis actuellement en CF 3.52M33 et je ne suis pas passer en 3.52M33.3ou4 car ce CF ne supporte pas le format cso alors la question
que je me pause es ce que le CF 3.71M33 supporte les cso?
Le 3.52 m33-3 et 4 supporte les CSO....
Je ne sais pas ou tu à entendus ca mais c'est totalement faux!
Ps: ok detona66...

Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 14:21, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
emi Wrote:salut a tous
j'ai une ptite question qui ne figure pas dans la new .
je suis actuellement en CF 3.52M33 et je ne suis pas passer en 3.52M33.3ou4 car ce CF ne supporte pas le format cso alors la question
que je me pause es ce que le CF 3.71M33 supporte les cso?
le 3.52M33 supporte tres bien les cso j'ai que ca. tous mes jeux ont ete dumpe puis mis en cso

avant de metre le 3.71M33 j'etais en 3.52M33v2 ( meme pas la derniere version )
les cso marchent aussi tres bien sur 3.71M33
Dernière édition par Staaz le 24 Sep 2007, 14:22, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
ho le con !
j'ai brickée ma Pi es Pi
j'etais sur la correction de id (j'ai appuyé sur X) ensuite apparait le
Sony mise à jour 3.71... là un appel tel ... un ptit repas et plus assez de baterie pour mettre a jour et l'erreur j'ai eteint pour mieux charger...
po grave j'vais utilisé une pandora box qu'un pote va prestement me faire.. merci!
loool et pourtant moi qui faisait super gaffe avant .. mauvais plis ^^
Tchusss !
j'ai brickée ma Pi es Pi
Sony mise à jour 3.71... là un appel tel ... un ptit repas et plus assez de baterie pour mettre a jour et l'erreur j'ai eteint pour mieux charger...
po grave j'vais utilisé une pandora box qu'un pote va prestement me faire.. merci!
Tchusss !
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
ptit_rat Wrote:ho le con !
j'ai brickée ma Pi es Pi
Tchusss !
PSP Fat j'espere....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
C'est quoi la manipulation exacte pour CF sur une PSP Slim c'est ca que tout le monde attend je pense nan ? Quesqu'on fait avec la fat ? les fihcier on les met sur la fat ou la slim ? les cso passent sur un 3.60M33 slim ?
Peut pa yavoir un tuto qui concerne QUE la slim parceque un di que les CSO passent l'autre di que nan un truc plus 'officiel' serait mieu pour tout le monde la tuto propose une '1ere methode' ou est la 2eme ?
C'est simple de faire
FAT: tuto
et
SLIM: tuto
nan ?
Peut pa yavoir un tuto qui concerne QUE la slim parceque un di que les CSO passent l'autre di que nan un truc plus 'officiel' serait mieu pour tout le monde la tuto propose une '1ere methode' ou est la 2eme ?
C'est simple de faire
et
nan ?
-
uuuuuu
je vais finir a republique en boutique cava me couter 4000000euros....mais au moin je me casserai pa la tete !
Dernière édition par catherinevmh le 24 Sep 2007, 14:26, édité 1 fois.
-
uuuuuu
uuuuuu Wrote:C'est quoi la manipulation exacte pour CF sur une PSP Slim c'est ca que tout le monde attend je pense nan ? Quesqu'on fait avec la fat ? les fihcier on les met sur la fat ou la slim ? les cso passent sur un 3.60M33 slim ?
C'est simple de faire
et
nan ?
Ce CF fonctionne avec une PSP Slim e tune PSP Fat de la meme maniere.... un véritable tuto va bientot sortir...
-
meuhlavache Gamer Maitre
Ma Slim aura le droit au 3.71 M33, mais ma Fat restera en 3.52 M33, d'ou l'incompatibilité des homebrews au kernel 1.50, et de ce fait de l'homebrews Pandora. De plus, les plus beau themes ne fonctionne pas sur le 3.71 M33 (Applecor et Skill Dream)
-
Ames974 Gamer Maitre
Gz Wrote:uuuuuu Wrote:
C'est simple de faire
et
nan ?
bah alors fait le ...
Ba moi j'y connai rien c'est ceux qui proposent ces choses la , qui tiennent le site qui doivent le faire pour que les gens comme moi y arrivent sans avoir consacrer leur vie a la psp...jpense pa etre le seul a avoir une slim vouloir metre une sorte de crack et bim tous les jeux cso tournent sans se poser 4000000questions....
-
uuuuuu