Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vgiant78 Wrote:(une PSP fat 1.5 et ma slim 3.70 officielle)
Pour la fat il te suffit d'installer le 3.52 m33 et mettre le patch 4...
Pour la slim il va falloir attendre de débrickeur.... et ecnore ca veux pas dire que ca va fonctionner sans slim....... a suivre..
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
uuuuuu Wrote:C'est quoi la manipulation exacte pour CF sur une PSP Slim c'est ca que tout le monde attend je pense nan ? Quesqu'on fait avec la fat ? les fihcier on les met sur la fat ou la slim ? les cso passent sur un 3.60M33 slim ?
Peut pa yavoir un tuto qui concerne QUE la slim parceque un di que les CSO passent l'autre di que nan un truc plus 'officiel' serait mieu pour tout le monde la tuto propose une '1ere methode' ou est la 2eme ?
C'est simple de faire
FAT: tuto
et
SLIM: tuto
nan ?
Bon pour la 100000ieme fois...peut importe (slim ou fat...)
Il suffit de prendre le fichier RTU et de la copier sur votre psp(avec un cf)
Ensuite allez dans games et lancer l'update...
X pour demarrer et le tour est joué...
Je ne vois pas pk vous avez besoin d'un tuto pour une installation aussi simple
-
Kloups_1
Ames Wrote:Ma Slim aura le droit au 3.71 M33, mais ma Fat restera en 3.52 M33, d'ou l'incompatibilité des homebrews au kernel 1.50, et de ce fait de l'homebrews Pandora. De plus, les plus beau themes ne fonctionne pas sur le 3.71 M33 (Applecor et Skill Dream)
C'est sur mais avec le temps le systeme des thème PSP 3.71 sera beaucoup plus pratique je pense, surtout quand sony fournira le logiciel de création de thèmes.

-
angeluse Gamer Averti
meuhlavache Wrote:PSP Fat j'espere....

yep une bonne Ta-82 white japan comme on en fait plus ^^
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
kloups Wrote:uuuuuu Wrote:C'est quoi la manipulation exacte pour CF sur une PSP Slim c'est ca que tout le monde attend je pense nan ? Quesqu'on fait avec la fat ? les fihcier on les met sur la fat ou la slim ? les cso passent sur un 3.60M33 slim ?
Peut pa yavoir un tuto qui concerne QUE la slim parceque un di que les CSO passent l'autre di que nan un truc plus 'officiel' serait mieu pour tout le monde la tuto propose une '1ere methode' ou est la 2eme ?
C'est simple de faire
FAT: tuto
et
SLIM: tuto
nan ?
Bon pour la 100000ieme fois...peut importe (slim ou fat...)
Il suffit de prendre le fichier RTU et de la copier sur votre psp(avec un cf)
Ensuite allez dans games et lancer l'update...
X pour demarrer et le tour est joué...
Je ne vois pas pk vous avez besoin d'un tuto pour une installation aussi simple
On ma di que ca ne marcherai pa ca a moi sur le chat !!!!!!!!!!!!
Faut d'abord un CF sur la slim !!!!! tu le dis toi meme....
Dernière édition par catherinevmh le 24 Sep 2007, 14:32, édité 1 fois.
-
uuuuuu
uuuuuu Wrote:On ma di que ca ne marcherai pa ca a moi sur le chat !!!!!!!!!!!!
Dit des noms!!! Sinon reviens sur le chat et demande meuhlavache, la seule vraie source d'information valable! =p
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Ok donc
- prendre une psp slim en 3.60 oficiel
- la relier a son pc et metre en mode usb
- DL le RTU pack 3.71M33 sur psp gen
- Copier les fihcier contenu dans l'archive vers la psp
- Lancer le truk et le tour est jouer
Tous les monde est Ok avec ca ??
Ce soir je me lance ? Si je brick ma PSP des tetes vont tomber ! lol
- prendre une psp slim en 3.60 oficiel
- la relier a son pc et metre en mode usb
- DL le RTU pack 3.71M33 sur psp gen
- Copier les fihcier contenu dans l'archive vers la psp
- Lancer le truk et le tour est jouer
Tous les monde est Ok avec ca ??
Ce soir je me lance ? Si je brick ma PSP des tetes vont tomber ! lol
Dernière édition par catherinevmh le 24 Sep 2007, 14:35, édité 1 fois.
-
uuuuuu
Gz Wrote:vgiant78 Wrote:Alors avec ma PSP slim 3.70 officielle, il n'y a strictement rien à faire pour le moment? Rien du tout?
NON ON T'A DIT C'EST ECRIT DANS LA NEWS
Et un modérateur a dit, plus de couleur rouge et d'ecriture en gros....
-
meuhlavache Gamer Maitre
Tellement de commentaires, ça embrouille un peu/beaucoup !
Certains disent qu'ils rencontrent des problèmes de brick, d'autres non... C'est lié aux version Jap' ou pas ?
La news dit qu'il faut être en 3.52 M33-3 ou 3.52 M33-4 : là, je viens de lire plus haut que qqun l'a fait avec une version M33 inférieure sans souci...
Avec tous ces doutes, je sais vraiment pas si je vais upgrader... (pourtant, les nouvelles options m'intéressent pas mal)
Certains disent qu'ils rencontrent des problèmes de brick, d'autres non... C'est lié aux version Jap' ou pas ?
La news dit qu'il faut être en 3.52 M33-3 ou 3.52 M33-4 : là, je viens de lire plus haut que qqun l'a fait avec une version M33 inférieure sans souci...
Avec tous ces doutes, je sais vraiment pas si je vais upgrader... (pourtant, les nouvelles options m'intéressent pas mal)
-
Cxx_1