Crippler666 Wrote:bonjour tout le monde
J'ai le 3.52m33-4 et j'ai downloader le 3.71 rtu pack je le mets sur ma psp et lorsque je pars le programme ca me dit que je dois etre en 3.52m33-3 or higher... j'ai une psp fat en passant, merci de l'aide
Tu va dans le recovery (voir mon post précédant), dans advanced tu met le Kernel en 3.52 et non en 1.50....
Bonne chance!
uuuuuu Wrote:Aulieu de faire des tutos avec une faq ou ne serai ce que bien clair ca eviterai ce genre de question vous dediez vos vie a la psp pas moi je chercher juste a faire tourner les jeux cso dessus point barre.
Alor que le webmaster fasse des tutos clair, detaillé, voir trop detaillé mais qu'au moin tout le monde du plus bete a celui qui passe sa vie sur psp sache installer un CF a aprtir de sa config qu'il vienne d'un 3.60M33 ou d'un 3.60 oficiel etc...
A bon entendeur !
La tu te lance dans un irrespect TOTALE...
Le tuto n'est PAS encore sortis.... c'est juste pour prevenir que le 3.71 est sorti et la méthodologie pour l'installer... le tutorial va voir le jour très bientot...
Tu va donc prendre ton mal en patience et attendre la sortie du tuto....
A bon entendeur !
PS: les tuto commencent par [TUTO] et non [PSP] dans le titre...
Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 15:04, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France