Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:01

Crippler666 Wrote:bonjour tout le monde
J'ai le 3.52m33-4 et j'ai downloader le 3.71 rtu pack je le mets sur ma psp et lorsque je pars le programme ca me dit que je dois etre en 3.52m33-3 or higher... j'ai une psp fat en passant, merci de l'aide

Tu va dans le recovery (voir mon post précédant), dans advanced tu met le Kernel en 3.52 et non en 1.50....
Bonne chance!

uuuuuu Wrote:Aulieu de faire des tutos avec une faq ou ne serai ce que bien clair ca eviterai ce genre de question vous dediez vos vie a la psp pas moi je chercher juste a faire tourner les jeux cso dessus point barre.

Alor que le webmaster fasse des tutos clair, detaillé, voir trop detaillé mais qu'au moin tout le monde du plus bete a celui qui passe sa vie sur psp sache installer un CF a aprtir de sa config qu'il vienne d'un 3.60M33 ou d'un 3.60 oficiel etc...

A bon entendeur !

La tu te lance dans un irrespect TOTALE...
Le tuto n'est PAS encore sortis.... c'est juste pour prevenir que le 3.71 est sorti et la méthodologie pour l'installer... le tutorial va voir le jour très bientot...
Tu va donc prendre ton mal en patience et attendre la sortie du tuto....
A bon entendeur !

PS: les tuto commencent par [TUTO] et non [PSP] dans le titre...
Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 15:04, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 15:03

uuuuuu Wrote:Aulieu de faire des tutos avec une faq ou ne serai ce que bien clair ca eviterai ce genre de question vous dediez vos vie a la psp pas moi je chercher juste a faire tourner les jeux cso dessus point barre.

Alor que le webmaster fasse des tutos clair, detaillé, voir trop detaillé mais qu'au moin tout le monde du plus bete a celui qui passe sa vie sur psp sache installer un CF a aprtir de sa config qu'il vienne d'un 3.60M33 ou d'un 3.60 oficiel etc...

A bon entendeur !

au lieu de pleurer tu devrai respecter un peu ceux qui passe du temps BENEVOLEMENT pour te renseigner sur la psp, les jeux qui sortent les hombrewe le cote underground etc etc et j'en passe.

boulet spotted -.-'
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SaraZ1 » 24 Sep 2007, 15:04

Si J'ai Bien compris il existera pas de Downgarde Ou De Custom Firmware pour les 3.70 ?
Vu que Dark Alex a arreter et que c'est le seul a pouvoir faire ca ( Pour le mom en tout cas )
Je suis trop con d'avoir ete en 3.70 ....
Ca m'apprendra :cry:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

salut

Message non lupar cyphus » 24 Sep 2007, 15:04

DItes j ai acheté ma psp il y a 3 jours...donc je débarque.. j ai la 3.60. j ai tréléchargé le 3.71 m33 j ai suivis les instructions... ensuite j ai exécuté via jeu/ memorystick et là il me met impossible d exécuter ..fin bref suis sure qu il doit y avoir pleins de trucs que je capte pas donc svp mettez moi sur la voie... :) merci

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:06

SaraZ1 Wrote:Si J'ai Bien compris il existera pas de Downgarde Ou De Custom Firmware pour les 3.70 ?
Vu que Dark Alex a arreter et que c'est le seul a pouvoir faire ca ( Pour le mom en tout cas )

D_A (enfin m33...) va sortir un débrickeur pour PSP Slim.... patience...

cyphus Wrote:DItes j ai acheté ma psp il y a 3 jours...donc je débarque.. j ai la 3.60. j ai tréléchargé le 3.71 m33 j ai suivis les instructions... ensuite j ai exécuté via jeu/ memorystick et là il me met impossible d exécuter ..fin bref suis sure qu il doit y avoir pleins de trucs que je capte pas donc svp mettez moi sur la voie... :) merci

Il faut d'abord que tu passe ta psp en 3.60 m33... pour cela il existe un tuto (mais il faut une psp en 1.50 ou custom firmware: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4822
Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 15:07, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Re: salut

Message non lupar SaraZ1 » 24 Sep 2007, 15:07

cyphus Wrote:DItes j ai acheté ma psp il y a 3 jours...donc je débarque.. j ai la 3.60. j ai tréléchargé le 3.71 m33 j ai suivis les instructions... ensuite j ai exécuté via jeu/ memorystick et là il me met impossible d exécuter ..fin bref suis sure qu il doit y avoir pleins de trucs que je capte pas donc svp mettez moi sur la voie... :) merci

Il Te faut une Psp Fat ( La Normale ) en 1.50 ou en CF ( Custom Firmware )
Tu Installe la Pandora's Battery Et tu installle le CF
Enfin Y'a des tutos sur le site
Acceuil => Ce qui est tout au dessus :D
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: salut

Message non lupar pask_1 » 24 Sep 2007, 15:07

Si tu as la 3.60 officielle, regarde plutôt le tuto pour installer la 3.60 M33 sur ta psp slim, avec l'aide d'un ami qui pourra te créer la batterie pandora.

Et si tu ne t'y connais pas, je te conseille qu'une fois la 3.60 m33 installée, de ne rien toucher et d'attendre que les problèmes sur la 3.71 m33 soient corrigés ;)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaraZ1 » 24 Sep 2007, 15:09

meuhlavache Wrote:
SaraZ1 Wrote:Si J'ai Bien compris il existera pas de Downgarde Ou De Custom Firmware pour les 3.70 ?

D_A (enfin m33...) va sortir un débrickeur pour PSP Slim.... patience...

----

Il Doit pas arreter lui ? et cela en sera fini pour Dark_Alex.
Et pour le Debrikeur , Il faudra 2 Psp ?
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitchoupillou » 24 Sep 2007, 15:11

Hey les gars, arrêtez de profiter de la patience des membres en ligne!!!
Certes vous posez des questions sur vos problèmes et je comprends votre gêne.... mais punaise lisez toutes les pages avant!!!!!!
Les questions posées sur les derniers posts ont déjà les réponses quelques pages avant.....
:x
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:11

SaraZ1 Wrote:Il Doit pas arreter lui ? et cela en sera fini pour Dark_Alex.
Et pour le Debrikeur , Il faudra 2 Psp ?

Relis l'article...
Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex.
Gamer Maitre

Message non lupar 93Gandalf » 24 Sep 2007, 15:13

o le bon salaud (ni voyer rien de mechant) il a bien jouer le jeu avec en russie i fait tres froid en hiver bien joue
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psychopathe0 » 24 Sep 2007, 15:14

je voudrai juste signaler une chose, je viens de mettre le 3.71 m33 sur ma slim et je suis allé voir dans theme pour voir si il y avais les themes officiels sony.
Au moment ou je suis allé dans parametre theme je suis tombé sur le fameux blue screen of death!!
Comme je n'ai vu personne en parler ( il me semble) ben j'ai preferé le dire
psychopathe0 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news