Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:16

psychopathe0 Wrote:je voudrai juste signaler une chose, je viens de mettre le 3.71 m33 sur ma slim et je suis allé voir dans theme pour voir si il y avais les themes officiels sony.
Au moment ou je suis allé dans parametre theme je suis tombé sur le fameux blue screen of death!!
Comme je n'ai vu personne en parler ( il me semble) ben j'ai preferé le dire

rien de grave... =)
Infos au cas ou: pour rajouter un theme il faut le copier dans /PSP/THEME/
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar SaraZ1 » 24 Sep 2007, 15:16

meuhlavache Wrote:
SaraZ1 Wrote:Il Doit pas arreter lui ? et cela en sera fini pour Dark_Alex.
Et pour le Debrikeur , Il faudra 2 Psp ?

Relis l'article...
Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex.

Oui Desoler :?
Mais Sa repond pas a mon autre question , Il Faudra 2 Psp ?
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar x4n4t0s » 24 Sep 2007, 15:17

La question a surrement été posé, mais il faut être logique que lire 40 pages c'est beaucoup.

Donc je vous en supplie répondez :

Ce nouveau CF nous permet d'installer un CF sur un PSP SLIM & Lite sans l'utilité d'un PSP Fat ? Sachant que pour passer en 3.60 M33 on était obligé d'avoir une psp fat.

Merci de votre réponse,

Alborz.

Messagepar NicoOL » 24 Sep 2007, 15:19

SaraZ1 Wrote:
meuhlavache Wrote:

Relis l'article...
Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex.

Bah faudra surement une psp CF pour la creer !
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar leos » 24 Sep 2007, 15:19

meuhlavache Wrote:
leos Wrote:Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)

C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)

Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beacoup changer par rapport a la version 3.51 M33 va y dit le moi je t'atent pour moi aucun nouveaux jeux ou autre chose à était ajouter pourquoi ne pas sarreter l'à et de faire sortir une mise à jour pour les jeux de play du psp ou d'ajouter de nouveaux fonction
Dernière édition par muav8496 le 24 Sep 2007, 15:21, édité 1 fois.
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:20

SaraZ1 Wrote:
meuhlavache Wrote:

Relis l'article...

Surement .... voir meme absolument.....

x4n4t0s Wrote:La question a surrement été posé, mais il faut être logique que lire 40 pages c'est beaucoup.

Donc je vous en supplie répondez :

Ce nouveau CF nous permet d'installer un CF sur un PSP SLIM & Lite sans l'utilité d'un PSP Fat ? Sachant que pour passer en 3.60 M33 on était obligé d'avoir une psp fat.

Merci de votre réponse,

Alborz.

Tu peux installer ce CF depuis une PSP Slim en 3.60 m33... pas besoin de PSP Fat...
mais tu peux installer ce CF sur une Fat aussi.... voilà, tout est dit!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Messagepar Sorcier-iPhone » 24 Sep 2007, 15:20

meuhlavache Wrote:
psychopathe0 Wrote:je voudrai juste signaler une chose, je viens de mettre le 3.71 m33 sur ma slim et je suis allé voir dans theme pour voir si il y avais les themes officiels sony.
Au moment ou je suis allé dans parametre theme je suis tombé sur le fameux blue screen of death!!

rien de grave... =)

Ouai rien de grave mais ya deja Quelqu'un Qui en a parler Hier Soir donc ta pas du lire toutes les pages ^^
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lc78 » 24 Sep 2007, 15:20

8) Un petit message pour remercier tout les gens du forum pour leurs aide et leur message pour m'aider.

Ma psp fat es debriquer grace a la pandoras

encore merci a tous :lol:
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:21

SoRcIeRPSP Wrote:
meuhlavache Wrote:

rien de grave... =)

Ouai rien de grave mais ya deja Quelqu'un Qui en a parler Hier Soir donc ta pas du lire toutes les pages ^^

J'ai du mal à croire à un brick simplement en allant dans le menu paramètres/thème.... mais bon...... qui sait?
Gamer Maitre

Messagepar psychopathe0 » 24 Sep 2007, 15:23

ce n'est pas un vrai brick, on appuie sur o et tout est fini!
apres cela ca marche
psychopathe0 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: romain

Messagepar NicoOL » 24 Sep 2007, 15:24

meuhlavache Wrote:
J'ai du mal à croire à un brick simplement en allant dans le menu paramètres/thème.... mais bon...... qui sait?

Apparement sur beaucoup de forum,pas mal de monde aussi à eu ce problème.... :(
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:26

Cannaman Wrote:
meuhlavache Wrote:

Apparement sur beaucoup de forum,pas mal de monde aussi à eu ce problème.... :(

C'est pas un probleme inconnus... ca le fait depuis longtemps... avant le 3.51 m33 ca arrivais déjà.....
C'est surement parcequ'une partie du flash1 est corrompus.... donc il remet les paramètres a 0.... rien de grave mes amis... rien de grave!
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news