Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bibendum » 24 Sep 2007, 15:28

Salut

Passage de ma FAT 3.52-4 M33 en 3.71 M33 sans problèmes :D :D :D

Mise à part le reset quand on sélectionne les thèmes, j'ai restaurer les paramètres d'origine puis ré-installer mon wallpaper.

j'essaie de suite sur ma Slim :P
Dernière édition par passent le 24 Sep 2007, 15:33, édité 1 fois.
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar geonaldo » 24 Sep 2007, 15:33

alala dark alex!!!
ils nous les aura toutes faites.
Mais quel travail il a fourni... hallucinant!
un grand grand grand merci à lui.
Sans lui je sais pas ce qui va se passer... surtout que du coup y'a personne pour la releve..
en tout cas il a bien cacher son jeu!!

PS ça veut dire que c'est D-A qui a mis les brickeurs pour ceux qui modifiaient les CFs!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2007, 15:43, édité 1 fois.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dam23_1 » 24 Sep 2007, 15:37

meuhlavache Wrote:
uuuuuu Wrote:On ma di que ca ne marcherai pa ca a moi sur le chat !!!!!!!!!!!!

Dit des noms!!! Sinon reviens sur le chat et demande meuhlavache, la seule vraie source d'information valable! =p

C'est quoi l'adresse du serveur irc pspgen et le channel?

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:41

-underground- Wrote:alala dark alex!!!
ils nous les aura toutes faites.
Mais quel travail il a fourni... hallucinant!
un grand grand grand merci à lui.
Sans lui je sais pas ce qui va se passer...

Sans Dark_Alex??? Pas grand chose justement....

dam23 Wrote:
meuhlavache Wrote:
uuuuuu Wrote:On ma di que ca ne marcherai pa ca a moi sur le chat !!!!!!!!!!!!

Dit des noms!!! Sinon reviens sur le chat et demande meuhlavache, la seule vraie source d'information valable! =p

C'est quoi l'adresse du serveur irc pspgen et le channel?

Serveur: dark-alex.org (avec ou sans "irc." devant)
Salon: #psp-generation.com
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dam23_1 » 24 Sep 2007, 15:42

leos Wrote:
meuhlavache Wrote:
leos Wrote:Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)

C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)

Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beacoup changer par rapport a la version 3.51 M33 va y dit le moi je t'atent pour moi aucun nouveaux jeux ou autre chose à était ajouter pourquoi ne pas sarreter l'à et de faire sortir une mise à jour pour les jeux de play du psp ou d'ajouter de nouveaux fonction

Ca se sent hein que t'essayes de communiquer mais même avec les meilleurs efforts du monde j'arrive toujours pas à comprendre.

Je sais pas... on doit avoir une erreur de protocole ou un truc du style.

Je suis bilingue anglais et français, on peut essayer dans l'une de ces deux langues si tu le souhaites.

Mais là sérieux j'ai rien compris... Au fond de moi je le sens que t'essaies de dire quelquechose hein, mais j'arrive pas à décoder o_O .

Message non lupar JuW » 24 Sep 2007, 15:42

8O 8O

M33 est Dark_AleX 8O 8O Je suis sur le *** 8O
Il nous en aura fait voir de toute les couleurs :lol:

Il dit qu'après il quitte définitivement, pour de bon, la scène... Mais qui nous dit qu'il ne reviendra pas encore sous un autre pseudo :roll:
Si ça se trouve c'est peut-être lui la team Wildcard :P :lol: :lol:
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pitchoupillou » 24 Sep 2007, 15:45

JuW Wrote:8O 8O

M33 est Dark_AleX 8O 8O Je suis sur le *** 8O
Il nous en aura fait voir de toute les couleurs :lol:

Il dit qu'après il quitte définitivement, pour de bon, la scène... Mais qui nous dit qu'il ne reviendra pas encore sous un autre pseudo :roll:
Si ça se trouve c'est peut-être lui la team Wildcard :P :lol: :lol:

Voir même la team AoP..... :lol:
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar clem33b » 24 Sep 2007, 15:46

Je sait pas si sa a été signalé plus haut mais j'ai un gros BUG moi.
Quand je démarre ma PSP la led Memory Stick reste allumé et elle démarre pas! Il faut que j'enlève le stick pour qu'elle démarre et après c'est bon.
Est-ce que quelqu'un a ce problème aussi?

edit: je l'ai formaté et tout remarche nickel maintenant! 8)
Dernière édition par karamezzine le 24 Sep 2007, 19:36, édité 1 fois.
clem33b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:47

leos Wrote:
meuhlavache Wrote:
leos Wrote:Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)

C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)

Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beacoup changer par rapport a la version 3.51 M33 va y dit le moi je t'atent pour moi aucun nouveaux jeux ou autre chose à était ajouter pourquoi ne pas sarreter l'à et de faire sortir une mise à jour pour les jeux de play du psp ou d'ajouter de nouveaux fonction

Après avoir lancer mon traducteur j'ai réussi à décrypter, et ma réponse est simple:
Les nouvelles fonctions sont ajoutés par Sony.... si c'était aux programmeurs de Custom Firmware (rappel: 3.40 OE-A, 3.52 m33, 3.60 M33 sont des custom firmware) ils devraient passé des nuits entières à inventer et programmer ces fonctions....
Il font donc une modification des mise à jour Sony au lieu de programmer eux meme les fonctions...
Si t'as rien compris c'est pas grâve... dit toi simplement que c'est pas parcequ'il le font que toi tu DOIT mettre a jour... reste avec la version que tu as actuellement.... un jour, quand tu en auras besoin tu mettras à jour...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Message non lupar leos » 24 Sep 2007, 15:49

dam23 Wrote:
leos Wrote:
meuhlavache Wrote:[quote="leos"]Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beaucoup changer par rapport à la version 3.51 M33 va y dit le moi il y à de quoi changer en ceux qui concerne les jeux de play1 et les menu ajouter sur la psp, pour moi la vrais mise à jour et la 3.51

Ca se sent hein que t'essayes de communiquer mais même avec les meilleurs efforts du monde j'arrive toujours pas à comprendre.

Je sais pas... on doit avoir une erreur de protocole ou un truc du style.

Je suis bilingue anglais et français, on peut essayer dans l'une de ces deux langues si tu le souhaites.

Mais là sérieux j'ai rien compris... Au fond de moi je le sens que t'essaies de dire quelquechose hein, mais j'arrive pas à décoder o_O .[/quote]

Voila c'est corriger tu peut relire m'a phrase à mois que t'es pas aveugle :lol:
Dernière édition par muav8496 le 24 Sep 2007, 15:50, édité 1 fois.
leos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 15:50

clem_33b Wrote:Je sait pas si sa a été signalé plus haut mais j'ai un gros BUG moi.
Quand je démarre ma PSP la led Memory Stick reste allumé et elle démarre pas! Il faut que j'enlève le stick pour qu'elle démarre et après c'est bon.
Est-ce que quelqu'un a ce problème aussi?

Alors la sacré soucis... il m'arrivais avec le 3.51 m33.... j'ai pas trouver de solution...!

Essaye de formatter ta carte mémoire (depuis ton pc avec un lecteur de carte mémoire), si ca fonctionne toujours pas.... je doute que ta carte mémoire soit en état de fonctionnement!
Gamer Maitre

Message non lupar bibendum » 24 Sep 2007, 15:50

Pandora Batterie Creator ne fonctionne plus en 3.71 M33

J'ai essayé de le convertir en ISO, c'est pareil !!!!

Comment re-basculer ma batterie qui est en "service mode" avec le 3.71 M33 ?

Par contre, pour la Slim, j'ai pas bien compris, il faut un 3.60 ou un 3.60 M33 ?

Plus besoin de Pandora pour installer un 3.71 M33 sur un 3.60 d'origine ?

Merci
Dernière édition par passent le 24 Sep 2007, 15:54, édité 1 fois.
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news