Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:
Merci Sony, Merci Dark_Alex.....
Maintenant que ma PSP ne lance plus mes homebrews j'ai enfin une vie sociale!!!!
Sur ce je vais dehors.... sans PSP...
Format le Flash grâce à l'option du mode recovery!
Maintenant que ma PSP ne lance plus mes homebrews j'ai enfin une vie sociale!!!!
Sur ce je vais dehors.... sans PSP...

titi94 Wrote:salut
je suis en 33.71m33 j ai mis le jeux cso dans le dossier de jeux apres sur la psp je l'ai puis quand je clique deussu apres il dise "demarrage du jeu impossible (80020321) pourquoi ? juste avant j'avais la 3.52 m33 et sa marchait tres bien ...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
chicochaleur29 Wrote:J'ai un problème pour installer cette mise à jour
Quand je la lance il me dit qu'il faut être en M33-3 ou plus, mais je suis en M33-4, donc je ne comprends pas pourquoi ca se lance pas
Quelqu'un peut m'aider?
Va dans le recovery mode verifier que tu es bien en kernel 3.71 et que tu a bien mit l'installateur dans le dossier PSP/GAME/UPDATE de ta MS
-
Rill77 Gamer Pro
meuhlavache Wrote:Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:
Sur ce je vais dehors.... sans PSP...titi94 Wrote:salut
je suis en 33.71m33 j ai mis le jeux cso dans le dossier de jeux apres sur la psp je l'ai puis quand je clique deussu apres il dise "demarrage du jeu impossible (80020321) pourquoi ? juste avant j'avais la 3.52 m33 et sa marchait tres bien ...
Arrete de faire formatter le flash1 du tout le monde
-
Rill77 Gamer Pro
meuhlavache Wrote:Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:
Sur ce je vais dehors.... sans PSP...titi94 Wrote:salut
sa ne marche toujours pas
-
lennox94_1
Ouarf !
43 Pages !!
Pis Le choc o_O D_A = M33
Je comprend mieux maintenant le fait que D_A suivait la scene PSP alors qu'il était "a la retraite"
lol
43 Pages !!
Pis Le choc o_O D_A = M33
Je comprend mieux maintenant le fait que D_A suivait la scene PSP alors qu'il était "a la retraite"
lol
-
Divinity-Sword Gamer Pro
Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recovery
titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
mets le mode no umd de sony et tu aura plus jms aucun probleme
-
Gz_ Gamer Argent
Irregular_Hunter_X Wrote:C'est quoi le site officiel de la PSP ??? J'me souviens qu'on pouvait faire des achats de démo dessus et tout mais maintenant on peut plus
Des achats de demo ? Tu veux plutot dire telecharger des demos et quelques bonus de façon gratuite avec une maniere de proceder qui faisant ressembler tout ça à un achat non ?
http://fr.playstation.com/ c'est dingue comme google quand on sait s'en servir peut aider

-
BloodLycan_1