Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 16:11

Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:

Merci Sony, Merci Dark_Alex.....
Maintenant que ma PSP ne lance plus mes homebrews j'ai enfin une vie sociale!!!!
Sur ce je vais dehors.... sans PSP... :roll:

titi94 Wrote:salut
je suis en 33.71m33 j ai mis le jeux cso dans le dossier de jeux apres sur la psp je l'ai puis quand je clique deussu apres il dise "demarrage du jeu impossible (80020321) pourquoi ? juste avant j'avais la 3.52 m33 et sa marchait tres bien ...

Format le Flash grâce à l'option du mode recovery!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 16:13

chicochaleur29 Wrote:J'ai un problème pour installer cette mise à jour
Quand je la lance il me dit qu'il faut être en M33-3 ou plus, mais je suis en M33-4, donc je ne comprends pas pourquoi ca se lance pas

Quelqu'un peut m'aider?

Va dans le recovery mode verifier que tu es bien en kernel 3.71 et que tu a bien mit l'installateur dans le dossier PSP/GAME/UPDATE de ta MS
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 16:14

meuhlavache Wrote:Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:

Maintenant que ma PSP ne lance plus mes homebrews j'ai enfin une vie sociale!!!!

je suis en 33.71m33 j ai mis le jeux cso dans le dossier de jeux apres sur la psp je l'ai puis quand je clique deussu apres il dise "demarrage du jeu impossible (80020321) pourquoi ? juste avant j'avais la 3.52 m33 et sa marchait tres bien ...

Arrete de faire formatter le flash1 du tout le monde
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lennox94_1 » 24 Sep 2007, 16:14

meuhlavache Wrote:Bon, il y a très peu de chance que je revienne sur ce topic avant quelques heures, je fait donc une annonce OFFICIELE:

sa ne marche toujours pas
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 16:15

verifi plutot ton mode de no umd via le recovery
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lennox94_1 » 24 Sep 2007, 16:17

a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar Divinity-Sword » 24 Sep 2007, 16:18

Ouarf !
43 Pages !!

Pis Le choc o_O D_A = M33
Je comprend mieux maintenant le fait que D_A suivait la scene PSP alors qu'il était "a la retraite"
lol
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 16:19

Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recovery

titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????

mets le mode no umd de sony et tu aura plus jms aucun probleme
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jejung » 24 Sep 2007, 16:20

C'est quoi le site officiel de la PSP ??? J'me souviens qu'on pouvait faire des achats de démo dessus et tout mais maintenant on peut plus :cry:
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar BloodLycan_1 » 24 Sep 2007, 16:22

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est quoi le site officiel de la PSP ??? J'me souviens qu'on pouvait faire des achats de démo dessus et tout mais maintenant on peut plus :cry:

Des achats de demo ? Tu veux plutot dire telecharger des demos et quelques bonus de façon gratuite avec une maniere de proceder qui faisant ressembler tout ça à un achat non ?

http://fr.playstation.com/ c'est dingue comme google quand on sait s'en servir peut aider :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Cxx_1 » 24 Sep 2007, 16:23

Irregular_Hunter_X Wrote:C'est quoi le site officiel de la PSP ??? J'me souviens qu'on pouvait faire des achats de démo dessus et tout mais maintenant on peut plus :cry:

Mais, que fais-tu dans ce topic ??
Tu es perdu ?
Dernière édition par pilou15fr le 24 Sep 2007, 16:37, édité 1 fois.

Message non lupar jejung » 24 Sep 2007, 16:24

Ca me renvoie a un site pour PS3 en plus c'est bugué de partout j'l'ai déjà essayer

edit : c'était mon navigateur qui faisait tout bugué en fait
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news