Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne news je ne sais pas si se fut deja dit car je me suis pas tapé le 46 pages
mais c'est bete toutes les personnes ici qui se sont posé la question sur la vrai identité des m33 et les autre sites c'est stupide
DA ne fera plus de custom firmware aussi bien et pour nous ce sera embetant avec les prochains truc! voila quoi maintenant pense aux consequences que cela aura!!!
MERCI DARK ALEX
voila c'etait tout et je suis degouté malgré la sortie du 3.71m33 dark alex ne pourra plus "subterfuger"

DA ne fera plus de custom firmware aussi bien et pour nous ce sera embetant avec les prochains truc! voila quoi maintenant pense aux consequences que cela aura!!!
MERCI DARK ALEX
voila c'etait tout et je suis degouté malgré la sortie du 3.71m33 dark alex ne pourra plus "subterfuger"
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Quand je pense à ceux qui sont resté en 3.40 OE-A sous prétexte que Dark_Alex était irremplaçable et que c'est le meilleur CF, ça me fait bien marrer car Dark_Alex = M33, surtout que le 3.52 M33 déchire tout! 

Dernière édition par TestOrdersoke le 24 Sep 2007, 17:36, édité 2 fois.
-
Loveiphone Gamer Averti
clad255 Wrote:Quand je pense à ceux qui sont resté en 3.40 OE-A sous prétexte que Dark_Alex était irremplaçable et que c'est le meilleur CF, ça me fait bien marrer car Dark_Alex = M33, surtout que le 3.52 M33 déchire tout!
exactement, comment pouvait il dire que les m33 etait moins bien sans les avoir essayer? 8O
-
bizzleburp Gamer Pro
3.11 oficiel en 3.71 M33 ?
Bonjourrrr EST-CE possible de passer du 3.11 officiel au 3.71 M33 merci. 

-
mehdit94 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
- Pays: France
azerty13 Wrote:Bonjour , j'ai une psp en 3.71 . est ce ke je peux installer ce custom . Lance t-il des isos? des homebrews? Ai je besoin d'une autre psp pour l'installer?
Y a t-il des risques en installanr ce CF?
Merci d'avance pour les réponses.
priere de lire au moins la news (en plus les 46 pages

-
bizzleburp Gamer Pro
la lecture ne fais de mal a personne... mais visiblement, pspgen doit avoir un "fantome" qui empeche certains de lire les memes news de la meme façon!
quoi que le probleme soit neuronal!
enfin bref!
si tu es en 3.11, tu vas en 1.5, puis en 3.52M33-4, et ensuite tu installes le 3.71 M33!
quoi que le probleme soit neuronal!
enfin bref!
si tu es en 3.11, tu vas en 1.5, puis en 3.52M33-4, et ensuite tu installes le 3.71 M33!
-
diskullone Gamer Pro