Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais alors ca a servi a quoi pour DA de dire qu'il quittait la scene pour finalkement jamais ne la quitter et utiliser un autre pseudo?? Je croyais qu'il en avait marre et qu'il avait subi des pressions de la part de sony?? C'est bizarre quand memle toute cette histoire, non?? Bref, c'est quand meme cool que le bougre soit toujours dans les parages car c'est bien lui le meilleur! Dark Alex est mort... vive Dark Alex!!
je préfere rester en 3.52 M33 du moins jusqu'a ce que l'on puisse modifier le fals0, encore merci Dark_Alex, t'es le meilleur!!
je préfere rester en 3.52 M33 du moins jusqu'a ce que l'on puisse modifier le fals0, encore merci Dark_Alex, t'es le meilleur!!
Dernière édition par tontondavid1369 le 24 Sep 2007, 18:12, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
Vincent83300 Wrote:bon y a un truc de bien ya le cf 3.71
y a un truc mauvais y aurat plus de cf
perso je m'inquiete pas, il aura toujours quelqu'un pour le remplacer, meme si ca ne sera peut-etre le meme niveau

-
bizzleburp Gamer Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France