Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Sep 2007, 18:36

Ok, donc en faite il n'y aura pas de tuto... ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar manucreil » 24 Sep 2007, 18:38

D_A est M33?
jorais preferer que darck alex se soit pa la m33,meme si D_A fait du tres bon travail, mais plus parce que si D_A est M33, il serai donc le seul a faire dES CF digne de se nom.
Alors que deviendrer la scene du CF sans D_A? puisqu'il est le seul a pouvoir fair des CF.
DOMMAGE
manucreil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dgrdfg

hello

Message non lupar cyphus » 24 Sep 2007, 18:40

Resalut, dites moi je voulais savoir si il y avait un moyen quelconque de créer une batterie pandora et un memory stick magic et de passer en 3.60m33 SANS une seconde psp deja capable de lancer de homebrews..? car je connais personne qui en a une :( merci!

Message non lupar Max_1 » 24 Sep 2007, 18:40

Hmmmm le petit coquinou ce D_A :)

Message non lupar inhirz » 24 Sep 2007, 18:43

Si qlq1 a une idée, ma psp refuse de lancer l'installeur 3.71, j'ai un message au début qui me dit : " this program requires 3.52-3 or higher". Pourtant je suis deja en 3.52-4. je comprend plus rien. que dois-je faire à votre avis ?
inhirz Gamer Débutant

Message non lupar BloodLycan_1 » 24 Sep 2007, 18:46

kamui1407 Wrote:C'est peut être un coup de bleuf , c peut être la TEAM M33 qui veut rejeter la faute sur Dark Alex. Comme cela c'est le flou total pour Sony , ils ne seront pas à qui s'en prendre.

En tous cas Keep it Up Dark Alex ! 8)

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :roll: :roll: :roll:

Faudrait peut être un jour commencer à ouvrir les yeux sur le monde et comprendre comment il fonctionne ...

inhirz Wrote:Si qlq1 a une idée, ma psp refuse de lancer l'installeur 3.71, j'ai un message au début qui me dit : " this program requires 3.52-3 or higher". Pourtant je suis deja en 3.52-4. je comprend plus rien. que dois-je faire à votre avis ?

Passe en kernel 3.52 ... Et lis un peu ça a deja ete dit plein de fois :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par DORCEL le 24 Sep 2007, 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 18:47

inhirz Wrote:Si qlq1 a une idée, ma psp refuse de lancer l'installeur 3.71, j'ai un message au début qui me dit : " this program requires 3.52-3 or higher". Pourtant je suis deja en 3.52-4. je comprend plus rien. que dois-je faire à votre avis ?
t'as pas du lire les poste .. on l'a deja dis des tones de fois change ton kernel 1.5 en 3.52
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tsukasagenesis » 24 Sep 2007, 18:48

Je suis honettement mort de rire de lire tout ces avis diverse :

-Nous avons ceux qui dise : "Ouai, je l'ai toujour sut ! sa ne pouvait etre que lui, j'avait résons et tout les con qui mon dit le contraire peuvent crever en enfer" ...
naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...

il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne

@ pluch...

Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...

rico666 Wrote:En ce qui me concerne je n'ai jamais douté une seule seconde que Dark-Alex était derriere tous ça. Pour preuve vous pouvez rechercher mes commentaires sur la team M33 des leur debut !

-"c'est pas possible, pour plusieur raisons :"
tsukasagenesis Wrote:Oula, je vien de trouver une facon simple de prouver que c'est un GROS FAKE mdr !!!
et je suis serieux !

dabord, ma version : d_a c'est tout simplement fait piker son dns ou ftp (plein de methode possible)

ma preuve ! :
-allez sur http://dark-alex.org/
-cliquez sur donnation paypal
-et admirer l'adresse : m-33@yandex.ru ...

deuxiéme preuve : le temps de relaise réduit de 800% avec m33

3éme preuve : d_a est esp et non pas russe

3éme, il est possible d'etre manipulateur, mais dans se cas la, ON NE LE DIT PAS saus si : on est mégalo !

voila, dite moi se que vous en pensez, moi j'en suis persuader, peut etre a tord ...

tsukasagenesis Wrote:si c'est bien dark alex, je vous invite a m'éclercire sur un point :

Pourquoi DA mettrait sur mon site DES (3) lien (donc deux avec image style banniere) vers http://www.gamefreax.com/ qui ne lui raporte rien ?

:wink:

Maintenant mon point de vue a changé, je pense, et j'en est l'intime conviction que D_A n'est autre que ... sony ...

Je m'explique, au début, c'était un etudiant espagnol qui a chercher a se faire connaitre, il a donc eu l'idée de faire un CF, bien evidamentn sony la contacté (Pour avoir son num, adresse et j'en passe). Le resultat fus edifiant, il ne fut jamait attaqué, cela prouve bien des choses ...

Pourquoi ? quel interet pour sony ?

Il est pourtant evidament, sony ne touche de l'argent que sur les CONSOLE, et le CF a été un vrai tremplin pour la psp, sans cela elle n'aurait jamait marché et sa auraut été un vrai flop commercial ...

Conclusion, nous somme ni plus no moin manipuler par sony ...

coordonnée suprimé

ps : j'adore le théme de la conspiration ;-)
Dernière édition par naomnaote le 24 Sep 2007, 19:06, édité 2 fois.
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 18:48

TUTO en page d'accueil
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 18:51

Et tu as besoin de remettre ses coordonnée sur le forum?
Dernière édition par ligweekly le 24 Sep 2007, 19:02, édité 1 fois.
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abdias0102 » 24 Sep 2007, 18:53

albandu51 Wrote:woua 8O

Dark_alex a reussi a faire tourner en bourqiue tous le monde entier du underground !!!

:o 8O

Bon moi je dl le 3.71 puis je met ma slim en 3.71M33 :wink:

MErci DA ou la team M33 :roll: :twisted:

Salut,
j'ai peut etre mal compris mais moi aussi je suis je suis en 3.71 sur ma slim, l'on peu donc la passer malgrés tout en M33. Corrige moi si non. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur abdias0102

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news