Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est juste pour prouver que sony la, et donc ... si'il na pas de probleme, c'est qu'il est avec sony ...
Mais puisque tu le souhaite je vait enlever les coordonnées ... pas bien dur a trouver d'ailleur
Mais puisque tu le souhaite je vait enlever les coordonnées ... pas bien dur a trouver d'ailleur
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France
Rill77 Wrote:Et tu as besoin de remettre ses coordonnée sur le forum? Donne les tiennes pour voir.
Tu es un trou de balle!!!
Tu es pas le premier a les avoir trouver alors pourquoi les remettres
detona66 retire son post ca sert a rien ca peut que attiré des probleme des truc comme ca
T'es obligé de l'insulter ?
Bon sang deja une fois on a eu 25 pages de posts effacés parce que des mecs se prennaient pour des genies à insulter les gens et là tu fais pas mieux en plus de ça tu fais du double post ...
C'est lamentable et pittoyable

-
BloodLycan_1
javais réediter avant toi detona66 mais bon ^^ pas grave ...
j'ai fait cette action juste dans le but dételiez ma thèse que sony est derrière tout sa, et par de preuve je le démontre !
Mon but était d'avoir un post qui montre que je ment pas, donc je n'ai maintenant aucune raison de remettre les coordonnées =)
Et pour ce qui est de celui qui m'insulte, cela ne sert a rien, bien évidemment je ne suis pas le 1er, et c'est pour cette raison que cela prouve que ma théorie est plausible voir probable ...
Maintenant, insulter les gens, de "trous de balle" et de l'argésivité, sa ne sert strictement a rien ... sa prouve jusque tu est une personne impolie et qui se crois supérieur ...
sur ceux, bonne discut =)
j'ai fait cette action juste dans le but dételiez ma thèse que sony est derrière tout sa, et par de preuve je le démontre !
Mon but était d'avoir un post qui montre que je ment pas, donc je n'ai maintenant aucune raison de remettre les coordonnées =)
Et pour ce qui est de celui qui m'insulte, cela ne sert a rien, bien évidemment je ne suis pas le 1er, et c'est pour cette raison que cela prouve que ma théorie est plausible voir probable ...
Maintenant, insulter les gens, de "trous de balle" et de l'argésivité, sa ne sert strictement a rien ... sa prouve jusque tu est une personne impolie et qui se crois supérieur ...
sur ceux, bonne discut =)
Dernière édition par naomnaote le 24 Sep 2007, 19:04, édité 1 fois.
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
Cela suscite un grand débat apparament...
Pour savoir si Dark_AleX = M33 il suffit d'attendre 2 ou 3 jours...
Si d'ici là Dark_AleX n'a pas annoncé un fake, on pourra donc affirmer que M33 = Dark_AleX !
Le 3.71M33 ne m'intéresse pas pour l'instant...je reste avec mon bon vieu 3.52M33-4 qui fonctionne à 100% lui au moins =)
Pour changer de sujet : merci de réspécter l'avis de chacun et de réster courtois en toute circonstance svp !
Pour les coordonées de D_A : je les ai déjà et c'est absolument inutile et bête ce que tu viens de faire...tu atteints sa vie privée
Sur ce, vive D_A et M33
Pour savoir si Dark_AleX = M33 il suffit d'attendre 2 ou 3 jours...
Si d'ici là Dark_AleX n'a pas annoncé un fake, on pourra donc affirmer que M33 = Dark_AleX !
Le 3.71M33 ne m'intéresse pas pour l'instant...je reste avec mon bon vieu 3.52M33-4 qui fonctionne à 100% lui au moins =)
Pour changer de sujet : merci de réspécter l'avis de chacun et de réster courtois en toute circonstance svp !
Pour les coordonées de D_A : je les ai déjà et c'est absolument inutile et bête ce que tu viens de faire...tu atteints sa vie privée

Sur ce, vive D_A et M33

-
BlondVador_1
Re: hip
cyphus Wrote:Resalut, dites moi je voulais savoir si il y avait un moyen quelconque de créer une batterie pandora et un memory stick magic et de passer en 3.60m33 SANS une seconde psp deja capable de lancer de homebrews..? car je connais personne qui en a une merci!
tu pux pas .. -.-'
-
Gz_ Gamer Argent
Sa explique tous !!
Je suis heureux de savoirs que les m33 c'est dark_alex pinaise
Et sa explique pour quoi les custom de la team m33 etait aussi bon
Je suis heureux de savoirs que les m33 c'est dark_alex pinaise
Et sa explique pour quoi les custom de la team m33 etait aussi bon
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
tsukasagenesis Wrote:je m'explique, au début, c'était un etudiant espagnol qui a chercher a se faire connaitre, il a donc eu l'idée de faire un CF, bien evidamentn sony la contacté (Pour avoir son num, adresse et j'en passe). Le resultat fus edifiant, il ne fut jamait attaqué, cela prouve bien des choses ...
Pourquoi ? quel interet pour sony ?
Il est pourtant evidament, sony ne touche de l'argent que sur les CONSOLE, et le CF a été un vrai tremplin pour la psp, sans cela elle n'aurait jamait marché et sa auraut été un vrai flop commercial ...
Conclusion, nous somme ni plus no moin manipuler par sony ...
coordonnée suprimé
ps : j'adore le théme de la conspiration
et sony aurait changé tout le firmware apres l'histoire de ps3 news et retardé la creation du 3.71 M33 histoire et se rendre plus credible?
et un mec qui aurait touché une somme certainement faramineuse de la part de sony mettrais un lien vers paypal pour des donnations histoire de se rendre plus credible?
par contre je suis arrivé trop tard pour le lien, si tu pouvais me l'envoyer en MP ce serais sympa. merci
-
chronos32_1