Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BlondVador Wrote:Cela suscite un grand débat apparament...
Pour savoir si Dark_AleX = M33 il suffit d'attendre 2 ou 3 jours...
Si d'ici là Dark_AleX n'a pas annoncé un fake, on pourra donc affirmer que M33 = Dark_AleX !
Le 3.71M33 ne m'intéresse pas pour l'instant...je reste avec mon bon vieu 3.52M33-4 qui fonctionne à 100% lui au moins =)
Pour changer de sujet : merci de réspécter l'avis de chacun et de réster courtois en toute circonstance svp !
Pour les coordonées de D_A : je les ai déjà et c'est absolument inutile et bête ce que tu viens de faire...tu atteints sa vie privée
Sur ce, vive D_A et M33
Tu a raison et je m'en excuse ! je n'aurait pas du car meme si les insultes de l'autre membre me laisse indiférent, il avait raison sur un point, je n'aimerait pas que l'on ai toute les infos sur moi ...
et désolé chronos32, je n'en ferait pas plus, une erreur une fois, mais pas deux =)
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France
Bijour a tous,
Je viens de voir une énorme nouveauté dans ce 3.71M33 car avant que j'installe ce new CF, je n'arrivé en aucun cas a avoir Internet sur ma PSP et la je l'installe et miracle j'ai internet donc pour tout ceux qui on un modem routeur DW-B-200 car j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi qui était embété à cause de ce modem.
Vive DA et Pspgen pour ces magnifique news qui sont plus rapide que l'éclaire.
Merci pour tout j'ai enfin le net sur ma PSP grace a ce nouveau CF. 8)
Je viens de voir une énorme nouveauté dans ce 3.71M33 car avant que j'installe ce new CF, je n'arrivé en aucun cas a avoir Internet sur ma PSP et la je l'installe et miracle j'ai internet donc pour tout ceux qui on un modem routeur DW-B-200 car j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi qui était embété à cause de ce modem.
Vive DA et Pspgen pour ces magnifique news qui sont plus rapide que l'éclaire.
Merci pour tout j'ai enfin le net sur ma PSP grace a ce nouveau CF. 8)

-
angeldust287 Gamer Averti
tsukasagenesis Wrote:BlondVador Wrote:Cela suscite un grand débat apparament...
Pour savoir si Dark_AleX = M33 il suffit d'attendre 2 ou 3 jours...
Si d'ici là Dark_AleX n'a pas annoncé un fake, on pourra donc affirmer que M33 = Dark_AleX !
Le 3.71M33 ne m'intéresse pas pour l'instant...je reste avec mon bon vieu 3.52M33-4 qui fonctionne à 100% lui au moins =)
Pour changer de sujet : merci de réspécter l'avis de chacun et de réster courtois en toute circonstance svp !
Pour les coordonées de D_A : je les ai déjà et c'est absolument inutile et bête ce que tu viens de faire...tu atteints sa vie privée
Sur ce, vive D_A et M33
Tu a raison et je m'en excuse ! je n'aurait pas du car meme si les insultes de l'autre membre me laisse indiférent, il avait raison sur un point, je n'aimerait pas que l'on ai toute les infos sur moi ...
et désolé chronos32, je n'en ferait pas plus, une erreur une fois, mais pas deux =)
Ca peut arriver et tu es entièrement excusé (par moi et j'éspère toute la communauté de PSPGen). Mais la prochaine fois réfléchis avant d'agir

Pour ce qui est du firmware 3.71 M33, j'attends le plugin permettant d'utiliser le kernel 1.50 et c'est d'ailleurs ce que je conseil à tous (pour les possesseurs de PSP "Fat").
Pour ce qui est de SONY et D_A, j'avais déjà des soupçons depuis un bon moment...il n'a jamais été attaqué en justice et je comprends à présent pourquoi...D_A permet à SONY de vendre plus de consoles grace aux CF et ils se contrfoutent des ISOS en téléchargement !
C'est honteux de leur part et surtout de celle de D_A (si c'est le cas évidemment

D_A...qu'as-tu fait ?
-
BlondVador_1
oubliez pas l'annonce de m33(ou D_A) ¦ il verifira le fonctionnement des cf AOP... il attend un successeur avant de nous laisser... quelle bienveillance!
A moins qu'il en ait eu marre de parler Russe et que AOP soit D_A...
a suivre...
A moins qu'il en ait eu marre de parler Russe et que AOP soit D_A...
a suivre...
-
Eminho Gamer du Dimanche
Moui je sent qu'une polémique tel que celle concernant les puces PS1/2 à leur époque va commencer sur Dark_Alex...
Et serieuxement, ça changera quoi tout ce bla bla ??! Le CF 3.71-M33 est sorti, c'est cool mais pour le reste, comme en vrai, cesser de poluer ce sujet serait une excellente idée !
mais ce n'est que mon avis...
Et serieuxement, ça changera quoi tout ce bla bla ??! Le CF 3.71-M33 est sorti, c'est cool mais pour le reste, comme en vrai, cesser de poluer ce sujet serait une excellente idée !

-
littlepsylo
Tu avais des clée de corrompu a cause du downgrade de ta PSP et avant l'installation du 3.71M33 il te les répare sinon il y avait un logiciel "KEYSCLEANER" qui aurai pu te les réparer. Comme quoi il est drolement bien foutu cet installateur made in SONY qui plus est 

-
Rill77 Gamer Pro
Y'en as qui on vraiment l'imagination debordante....llooll
Vue qu'on est dans les hypothése, Pourquoi pas;; Dark_AleX ne serait pas SONY tout simplement...??
Nan sérieux WOW, Le seul moyen de savoir c'est d'attendre...
Vue qu'on est dans les hypothése, Pourquoi pas;; Dark_AleX ne serait pas SONY tout simplement...??
Nan sérieux WOW, Le seul moyen de savoir c'est d'attendre...

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je soupconne ma maman d'etre dark alex, en effet jlé vu kelle a touché ma psp reccement ...
...
...
heu non pardon,c pour la ranger
Bon a part ca,c'est bien beau,mais bon le 3.71 retire juste des choses pour l'instant.
MAis bravo pour l'exploit,deja reitéré plein de fois auparavant.
Sinon j'ai vu ke la xbox360 aussi pourrai aussi avoir le meme avenir ke la psp,vivement ke le temps passe.
...
...
heu non pardon,c pour la ranger

Bon a part ca,c'est bien beau,mais bon le 3.71 retire juste des choses pour l'instant.
MAis bravo pour l'exploit,deja reitéré plein de fois auparavant.
Sinon j'ai vu ke la xbox360 aussi pourrai aussi avoir le meme avenir ke la psp,vivement ke le temps passe.
-
kladtheone Gamer du Dimanche
Le 3.71 M33 fonctionne nickel !
Il faut juste faire un minimum de recherches pour trouver les homebrews compatibles et niveau customisation perso (pas officielle) moisie... très peu pour moi...
Plus aucuns problèmes de lecture de mon MS de 8Go now 8)
Merci Dark_Alex !
Il faut juste faire un minimum de recherches pour trouver les homebrews compatibles et niveau customisation perso (pas officielle) moisie... très peu pour moi...
Plus aucuns problèmes de lecture de mon MS de 8Go now 8)
Merci Dark_Alex !
-
John_Matrix Gamer Averti