Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais vraiment, Dark_AleX restera le Best de la scène Underground PSP
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Franchement c'est trop mort de lol quoi,
le type il a un dédoublement de personnaliter,
il s'invente une vie russe tien,
je suis prés a parié qu'il se raconte des blagues tous seul (Ben quoi il fait bien des dialogues tous seul xD )
le type il a un dédoublement de personnaliter,
il s'invente une vie russe tien,
je suis prés a parié qu'il se raconte des blagues tous seul (Ben quoi il fait bien des dialogues tous seul xD )
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
En lisant la news je n'ai pas vu quelqu'un répondre à la fin du message :
DA se retire après ces derniers travaux ? ...
Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex.
DA se retire après ces derniers travaux ? ...
-
lanner_1 Gamer Maitre
" je le savais " lol
mais oui
c'est marrant les 3/4 des gens qui postent sur les differents sites que j'ai vu etaient tous au courant LOL
mais oui

Dernière édition par Staaz le 24 Sep 2007, 23:00, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Désolé de faire un gros HS... Mais je ne sais pas trop où poster. Je viens de mettre ma PSP Fat en 3.52 M33-4 (je n'ai rien fait d'autre), j'ai mon final fantasy crisis core en fichier .iso mais quand je le mets dans PSP/GAME/ISO/ffcore.iso et que je vais dans jeux/memorystick/ ca me met ceci : Données endommagés. Est ce que quelqu'un à une idée de comment je peux lancer mon FF ainsi que par la même occasion mes jeux PSX ? Merci bien,
balmungx.
balmungx.
-
balmungx_1 Gamer Débutant