Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bravo quand meme a l'auteur :

-
chris710 Gamer du Dimanche
- Pays: France
shanguai Wrote::?: bonjour, je me suis inscrit, je connais pas grand chose sur les firmwares non officiel, a quoi il servent tous ça, mais je souhaiterais savoir si je peux downgrader ou upgrader ma psp slim and lite 3.71 officiel,pour une version non officiel???
tu n'es pas dans la bonne section va dans la section downgrade du forum et pense a allez te presentez sinon un modo va te tomber dessu

-
KpR Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
"Puisqu'il s'agit d'un reverse du travail de Dark_AleX"
traduire par
"Puisqu'il s'agit d'un travail basé sur les leaked sources du travail de dark_alex"
: )
Vu qu'à l'époque les sources qui ont fuit ne le comprenaient pas, j'imagine qu'on ne le verra pas de si tôt pour son CF.
traduire par
"Puisqu'il s'agit d'un travail basé sur les leaked sources du travail de dark_alex"
: )
Psp-King Wrote:Salut le kernel 1.50 n'est pas conpatible mais peut etre il en sortira un patch qui le rendera conpatible.
Vu qu'à l'époque les sources qui ont fuit ne le comprenaient pas, j'imagine qu'on ne le verra pas de si tôt pour son CF.
-
jyhere
Moi je retourne en M33. J'ai eu des problèmes avec ce Custom Firmware : impossibilité de lancer des jeux PSOne et je ne pouvais pas créer de Pandora Battery. Customisation déconseillée si on n'a pas fait de Pandora avant avec le CF 3.71 M33.
J'ai réussi à retourner en 1.50. Je vais installer le 3.71 M33-3. Ça serait plus sage.
J'ai réussi à retourner en 1.50. Je vais installer le 3.71 M33-3. Ça serait plus sage.
Dernière édition par chriscomat le 14 Juil 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
Doombrother Gamer Pro