Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zepekenio » 08 Nov 2007, 15:47

bon alors etant pocesseur de la playstation 3 je voi que le nouveau firmware ojourd hui donne la possibilité de demarré la play 3 a distance donc avec le custom firmware de la PSP le 3.72 sa marche cette option ?
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Ketchup de l'aide !!

Message non lupar imadou88 » 08 Nov 2007, 16:09

ca marche tres bien, par contre je m'étais mis en 3.72 officiel et je suis ensuite revenu en 3.71-m33 . C'est excellent !!
Par contre j'ai une autre psp qui est en 3.52 M33-4 , et lorsque je lance le HX ca marche jusqu'au moment ou apparait le pourcentage de linstallation. Ca freeze à 0% , et apres on peut rédemarrer la psp normalement ...
Alors que faire ????? Merci d'avance . :cry:

Pourquoi est ce que personne répond , on croirait qu'on parle à nous même , sinon je sais pas à quoi il sert le forum...
Dernière édition par carter64 le 09 Nov 2007, 16:20, édité 1 fois.
imadou88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zepekenio » 08 Nov 2007, 16:47

donc vu que je joue que a ma psp en umd et que j utilise les emulateur moi l option du tru a distance et tres utile dans mon cas si sa marche avec le custom firmeware kelkun peu me faire signe sinon j croi j vai installer l officiel
zepekenio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ky-gnitz » 09 Nov 2007, 04:04

Ben bravo à cette nouvelle team et bienvenue sur la scene psp :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Doombrother » 10 Nov 2007, 15:28

J'ai fait Format Flash1 dans le recovery et ça m'a brické ma PSP.

Heureusement que j'avais ma Pandora. Je compte même plus les bricks maintenant.
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Ketchup de l'aide !!

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2007, 17:44

imadou88 Wrote:ca marche tres bien, par contre je m'étais mis en 3.72 officiel et je suis ensuite revenu en 3.71-m33 . C'est excellent !!
Par contre j'ai une autre psp qui est en 3.52 M33-4 , et lorsque je lance le HX ca marche jusqu'au moment ou apparait le pourcentage de linstallation. Ca freeze à 0% , et apres on peut rédemarrer la psp normalement ...
Alors que faire ????? Merci d'avance . :cry:

Pourquoi est ce que personne répond , on croirait qu'on parle à nous même , sinon je sais pas à quoi il sert le forum...

Tu devrais faire un topic pour que ceux qui peuvent t'aide dans la catégorie "Custom Firmware" :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Android77 » 11 Nov 2007, 15:56

jonyjack Wrote:je l'aurais bien mis mais sans le kernel 1.50 ça ne m'interesse pas si il fait un je le met direct :wink:

comme moi :) :) :) :)
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar psyko41 » 11 Nov 2007, 18:09

bonjour,moi je viens d'installer le 3.72 HX-1et je n'arrive plus à lancer d'homebrew et c'était la même pour le 3.71 M33 qu'est-ce que je doit faire? ou qu'est-ce qui se passe? :?:
psyko41 Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 17 Nov 2007, 11:09

Yé Bienvenue à HellDashX dans le monde des CF c'est trop cool d'avoir un autre programmeur de CF 8)
Je trouve ça génial le boulot qu'a fait HelldashX je pense que je vais mettre son CF sur ma slim puis à mon avis il va l'améliorrais et sa va étre une bombe son CF :P super boulot et bonne continuation pour la suite :wink:
Un grand merci à lui et surtout merci à la team PSPGEN de le mettre en avant première vous étes un site génial :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Disclaimer » 17 Nov 2007, 18:59

j'étais en 3.03 oe-a pui je suis passé passé en 3.72 officiel mais il
faut etre en custom frime wire pour que ça marche, est-ce que je peux
redéscendre en frime wire moins haut ou pas (merci de me répondre...). :x
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news