Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En gros on a le droit aux fichiers disponibles avec un ça marche et on update plus tard. Je pense plus à notre sécurité à tous sur nos PSP, vous ne serez jamais à l'abris d'une news dégeulasse.
J'attends vos updates et analyses avant de me lancer dans l'upgrade car mieux vaut être surinformé que peu. Il sera il me semble difficile sans pandora de passer à ce 3.72 en 3.72 M33 si un jour il arrive.
En tous cas merci pour ton taff de newsupdate Ketchup.
Je sais que vous assurer mais jusqu'au jour où .....
En gros on a le droit aux fichiers disponibles avec un ça marche et on update plus tard. Je pense plus à notre sécurité à tous sur nos PSP, vous ne serez jamais à l'abris d'une news dégeulasse.
J'attends vos updates et analyses avant de me lancer dans l'upgrade car mieux vaut être surinformé que peu. Il sera il me semble difficile sans pandora de passer à ce 3.72 en 3.72 M33 si un jour il arrive.
Dernière édition par JonhyNals le 06 Nov 2007, 21:27, édité 2 fois.
-
mcortex Gamer du Dimanche
xav35 Wrote:Baterrie pandora = bug de la veille c pour ca
moi jsuis en ipl non pandorisable avec ma 4go et donc pas de veille
et jsuis en ipl pandora avec ma 1go
Donc 2 MS, 1 batterie
grace a booster
++
mais je suis pas du tout en mode pandora
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
mcortex Wrote:Je ne suis pas là pour juger mais avant de balancer la news, ne serait-il peut être pas plus judicieux de tous bien paufiner messieurs?
J'attends vos updates et analyses avant de me lancer dansd l'upgrade car mieux vaut être surinformé que peux. Il sera il me semble difficile sans pandora de passer à ce 3.72 en 3.72 M33 si un jour il arrive.
le fichier de base marchait, mais j'ai rajouté le readme, donc entre temps, il n'était plus accessible ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:mcortex Wrote:Je ne suis pas là pour juger mais avant de balancer la news, ne serait-il peut être pas plus judicieux de tous bien paufiner messieurs?
J'attends vos updates et analyses avant de me lancer dansd l'upgrade car mieux vaut être surinformé que peux. Il sera il me semble difficile sans pandora de passer à ce 3.72 en 3.72 M33 si un jour il arrive.
le fichier de base marchait, mais j'ai rajouté le readme, donc entre temps, il n'était plus accessible ...
En même temps je comprends l'excitation, juste pour dire que vous êtes definitivement devenu crédible, donc les membres patienterons sans demander raison =D
-
mcortex Gamer du Dimanche