Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais mon résonnement est faux si des extrateresstes à souche sensorielles de sordaria venait à muté dans l'apocalypse du monde virtuel dans lequel nous vivont (prenez la pillule bleu...)
Les hypothèses vont bon train à ce que je vois ...
Je pense que c'est normal, y a pas beaucoup de nouveauté à implanter.
Et peut-être que D_A est en fait un agent secret du FBI implanté dans le hardcore system du processeur du satellite de la porte des étoiles.
Mais mon résonnement est faux si des extrateresstes à souche sensorielles de sordaria venait à muté dans l'apocalypse du monde virtuel dans lequel nous vivont (prenez la pillule bleu...)

a vous avez vu meme si je sais que c'est hors sujet mais l'eboot 2.72 et moin gros que czelui du 3.71
Je pense que c'est normal, y a pas beaucoup de nouveauté à implanter.
Dernière édition par DL33 le 06 Nov 2007, 21:57, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
edern Wrote:a vous avez vu meme si je sais que c'est hors sujet mais l'eboot 2.72 et moin gros que czelui du 3.71
Ca doitt etre en rapport avec les jeux de ps1
Quoi quil en soit si les iso marchent parfaitement sur la S&L sous ce firmware je up

-
Armitral Gamer du Dimanche
Puisque c'est un nouveau programmeur, je préfères attendre le 3.71M33-3 de DarK_AleX et de la team M33.
-
resident145 Gamer Pro
qwerty111 Wrote:Par rapport au post de Armitral
Et peut-être que D_A est en fait un agent secret du FBI implanté dans le hardcore system du processeur du satellite de la porte des étoiles.
![]()
Lol on part un peu len cou**le la ^^...Mais tas ptet resond qui sait

-
Armitral Gamer du Dimanche
edern Wrote:et vive les coms qui serve a rien
oh non les coms c'est déja fini![]()
![]()
ca oui c est un comme qui sert a rien 8)
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
oui dite nous quel beug vous avez ??(+[_]+)
Dernière édition par manmacallan le 06 Nov 2007, 22:17, édité 1 fois.
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern