Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

feraridu13 Wrote:La seul difference qu'il y a entre ls 2 teams ce que D-A fait ca depuis que la psp est sorti tandis que HellDashX est nouveau et il se prends pour le roi du monde moi je feliciterais plutot CollJ pour son sang froid a etre beta-testeur(mais avec la pandora et un copie du NAND on est jamais a l'abri)le seull truc qu'a su faire HellDashX c'est de trouver ce qui empecher les psp pandorizées a passé en 3.72(l'idstorage qui se repare avec son instalateur).Puis moi et quelqu'1 avons eu l'idée d'essayer d'adapter le kernel 1.50 de D-A.Des personnes croient en moi (je ne cite pas les noms ils savent quand je parle d'eux)et pis les espagnols ne sont pas au C++ ils ont le bon logiciel(en espagnol et je ne le fournirais pas car je l'ai trouver sur un site de hack espagnol).Ce logiciel c'est selui de SONY qui fait pour ses MàJ.Mais moi j'ai decidé de le faire avec bloc-note.
Si quelqu'un cherche a me critiquer dites le moi en face.
Pourquoi n'as tu pas fait ce CF alors ?
HellDashX est nouveau et il se prends pour le roi du monde
Comment sa il se prend pour le "maitre du monde" as tu des preuves pour dire cela ?
le seull truc qu'a su faire HellDashX c'est de trouver ce qui empecher les psp pandorizées a passé en 3.72(l'idstorage qui se repare avec son instalateur)
Sa coule de sources ... mais pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Puis moi et quelqu'1 avons eu l'idée d'essayer d'adapter le kernel 1.50 de D-A
Youpi
et pis les espagnols ne sont pas au C++ ils ont le bon logiciel(en espagnol et je ne le fournirais pas car je l'ai trouver sur un site de hack espagnol)
J'oubliais les espagnols sont des aliens, ils sont au D++²
Houla ... le bon logiciel XD
Pourquoi nous dis tu cela, franchement on s'en fout est je doute que D_A taf avec un logiciel made in sony
Ce logiciel c'est selui de SONY qui fait pour ses MàJ
Mais bien sur ...
Mais moi j'ai decidé de le faire avec bloc-note
Mais bien sûr, tu as le logiciel dit de "sony" mais tu utilise le bloc note ! Je dis faux pourquoi ?
As part si tu est un génie, il y a des milliers de lignes de codes, et si tu crois pourvoir te repéré dans tout c'est algorythme, franchement c'est du pipo !
Si quelqu'un cherche a me critiquer dites le moi en face.
Je suis la

feraridu13, j'attend ton futur 3.72F13

-
SH1NRA
+1 je suis d'accord avec vous
Ps: il ne sais pas dev ... sur le tuto d'install du kernel 1.50 pour le nouveau custom firmware il a dit a l'auteur qu'il devait etre fort en dev alros que l'auteur lui a dit qu'il avait juste montré le copier coller je sait meme pas si ferraridu13 sait a quoi ressemble un code source
Ferraridu13 tu code en c ou c++ ? avec la sdl , oslib , opengl ?
apres déjà moi etant dev je deteste dev avec le bloc note mais avec un bon ide ou les syntaxe sont colorisées , personne dev sur le bloc note ( perso moi si desfois quand je suis au cdi par exemple avec ma cle usb )
Donc je pense guerre que tu sais dev !
Apres pour le logiciel de sony j'ai voulu voir si tu disais vrie et tu n'as pas voulu me le montré donc en plus tu as pas l'esprit d'un dev ( qui est le partage ! donc aide , partage du code source , ect ) donc par deduction tu n'est pas un dev ou tu en est un mais un mechant

Ps: il ne sais pas dev ... sur le tuto d'install du kernel 1.50 pour le nouveau custom firmware il a dit a l'auteur qu'il devait etre fort en dev alros que l'auteur lui a dit qu'il avait juste montré le copier coller je sait meme pas si ferraridu13 sait a quoi ressemble un code source

Ferraridu13 tu code en c ou c++ ? avec la sdl , oslib , opengl ?
apres déjà moi etant dev je deteste dev avec le bloc note mais avec un bon ide ou les syntaxe sont colorisées , personne dev sur le bloc note ( perso moi si desfois quand je suis au cdi par exemple avec ma cle usb )
Donc je pense guerre que tu sais dev !
Apres pour le logiciel de sony j'ai voulu voir si tu disais vrie et tu n'as pas voulu me le montré donc en plus tu as pas l'esprit d'un dev ( qui est le partage ! donc aide , partage du code source , ect ) donc par deduction tu n'est pas un dev ou tu en est un mais un mechant

-
albandu51 Gamer Maitre
Perso je dév avec le bloc-note 8)
Pas cette daube de bloc-note Windaube bien sûr, mais avec GEdit, XEmacs ou encore Notepad 2, qui eux savent colorer la syntaxe, mais ça n'en reste pas moins des bloc-notes
Pas cette daube de bloc-note Windaube bien sûr, mais avec GEdit, XEmacs ou encore Notepad 2, qui eux savent colorer la syntaxe, mais ça n'en reste pas moins des bloc-notes

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
oui moi aussi j'utilise gedit
j'adore les couleurs de ces syntaxes ( rose,bleu) 8)
Ps: je prefere compiler par la console que par emac je n'aime pas trop emac xD

Ps: je prefere compiler par la console que par emac je n'aime pas trop emac xD
-
albandu51 Gamer Maitre
Perso je compile principalement à la console aussi (pas fou non plus), mais je te parle pas d'emacs, mais de XEmacs (la différence existe, si si)
-
Jean-Gildas Gamer Maitre