Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 06 Nov 2007, 23:54

jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...

On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.

Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !

Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...

Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !

Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces :roll:

Rien à dire de plus.

(surtout sur le D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar quentharry » 06 Nov 2007, 23:55

MESSAGE A HELLDASKX voila comment t'occuper du popcorn.prx ICI

.
.
je te conseille aussi de garder ton calme :P
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar quentharry » 06 Nov 2007, 23:57

Ketchup Wrote:
jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...

On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.

Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !

Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...

Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !

Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces :roll:

Rien à dire de plus.

j'avais pas vu ce message mais moi aussi je suis a fond dans les VRAI nouvelles teams (wildcard) et pour Helldaskx la preuve ce cf je l'ai deja installé sur ma précieuse psp slim ice silver :P

ps : désolé pour le double post mais je pouvais pas mélanger les deux :lol:

Re: message

Message non lupar feraridu13 » 06 Nov 2007, 23:58

quentharry Wrote:MESSAGE A HELLDASKX voila comment t'occuper du popcorn.prx ICI

.
.

un peu de rigolade avan le peut etre brikage de ma psp
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Re: message

Message non lupar quentharry » 07 Nov 2007, 00:00

feraridu13 Wrote:
quentharry Wrote:MESSAGE A HELLDASKX voila comment t'occuper du popcorn.prx ICI

.
.

un peu de rigolade avan le peut etre brikage de ma psp

tinkiete c'est du lourd ce cf mais surtout a la fin appuie sur croix et N'ETEINS PAS TA PSP MANUELLEMENT je suppose que des fichiers s'écrivent comme dans le 3.71 M33
EDIT : a oui c'est vrai tu la deja installé mais alors tu fait quoi là 8O ?

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 00:01

Bon je cherche un gars sympa avec une psp en 3.71M33 avec le kernel 1.50 pour me passer une copie de son flash pour bien sur essayé de lintegrer dans le nouveau CF (eh oui je ne peux menpecher de modifier des trucs sof que la je le fais a la lumiere)

Merci d'avance

lu

Message non lupar quentharry » 07 Nov 2007, 00:06

c'est illégal tout ca et je te l'ai deja préciser dans un mp (regarde tes mp) 8O

Message non lupar BloodLycan_1 » 07 Nov 2007, 00:07

Ketchup Wrote:

Rien à dire de plus.

Je ne peux que plussoyer tout ceci.

Surtout que D_A est loin d'être un dieu, c'est juste un mec doué avec un petit coté schyzophrène par dessus le marché ... Qui a dit M33 ? :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Re: lu

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 00:10

quentharry Wrote:c'est illégal tout ca et je te l'ai deja préciser dans un mp (regarde tes mp) 8O
dsl pour le MP javaiis pas vu mais pour l'illégal je ne diffuse a tout bout de champ les prx decrypté de SONY je fais un Add on tout ce que je risque c juste un petit brike de rein du tout et pis je verifirai avant de le metre en ligne

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 00:19

je vais dormir A+

Message non lupar S:39 » 07 Nov 2007, 00:23

Cool une nouvelle Team fait son entrée moi je trouve que c'est plutôt réussi :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zoheeb » 07 Nov 2007, 00:25

indiquer moi les BUG apré je l'instale
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news