Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !
Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...
Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !
Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces
Rien à dire de plus.
(surtout sur le D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...
On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.
Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !
Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...
Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !
Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces
Rien à dire de plus.
j'avais pas vu ce message mais moi aussi je suis a fond dans les VRAI nouvelles teams (wildcard) et pour Helldaskx la preuve ce cf je l'ai deja installé sur ma précieuse psp slim ice silver

ps : désolé pour le double post mais je pouvais pas mélanger les deux

-
quentharry
Re: message
quentharry Wrote:MESSAGE A HELLDASKX voila comment t'occuper du popcorn.prx ICI
.
.
je te conseille aussi de garder ton calme
un peu de rigolade avan le peut etre brikage de ma psp
-
feraridu13
Re: message
feraridu13 Wrote:quentharry Wrote:MESSAGE A HELLDASKX voila comment t'occuper du popcorn.prx ICI
.
.
je te conseille aussi de garder ton calme
un peu de rigolade avan le peut etre brikage de ma psp
tinkiete c'est du lourd ce cf mais surtout a la fin appuie sur croix et N'ETEINS PAS TA PSP MANUELLEMENT je suppose que des fichiers s'écrivent comme dans le 3.71 M33
EDIT : a oui c'est vrai tu la deja installé mais alors tu fait quoi là 8O ?
-
quentharry
Ketchup Wrote:jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...
On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.
Rien à dire de plus.
Je ne peux que plussoyer tout ceci.
Surtout que D_A est loin d'être un dieu, c'est juste un mec doué avec un petit coté schyzophrène par dessus le marché ... Qui a dit M33 ?

-
BloodLycan_1
Re: lu
dsl pour le MP javaiis pas vu mais pour l'illégal je ne diffuse a tout bout de champ les prx decrypté de SONY je fais un Add on tout ce que je risque c juste un petit brike de rein du tout et pis je verifirai avant de le metre en lignequentharry Wrote:c'est illégal tout ca et je te l'ai deja préciser dans un mp (regarde tes mp) 8O
-
feraridu13