Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar feak » 07 Nov 2007, 09:29

Très interesant ce nouveau Custom Firmware :D je crois que je vais l'installer dans quelque minutes :)

jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...

On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.

Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !

Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...

Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !

Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces :roll:

+1
feak Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 09:43

magniot Wrote:Avis à tous le monde. Mon pops fonctionne après modification :D
Je joue à FF7 là ^^
Pour ceux qui veulent tester dezipez ça à la racine de votre flash 0
ICI
Je suis pas responsable de ce que vous en ferez! Mais ça marche parfaitement.

c'est toi qui a fais ses modifications....?
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 09:47

zoltalebo Wrote:moi j'ai tésté de mettre le kernel1.5 v2 d'estiné au 3.71m33 et il m'ecris you need psp with 3.71m33 firmware for update donc kernel 1.5 pour le 3.72 hx1 ne fonctionne pas
Bien tu as repris mon idée mais j'ai deja tester et ca sert strictement a rien ..J'ai fait le code source pour essayer le kernel 1.50 de D-A sur le nouveau CF.Je vous dirais dans la journée si ca marche ou pas
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 09:53

magniot Wrote:
On peu dire ça oui; j'ai juste pris les pops.prx, popsman.prx, libpspvmc.prx et pafmini.prx du 3.71M33-2 et les ai remplacé dans le flash du 3.72HX-1
Et ça marche parfaitement je joue là.

ouais s'est se que j'ai remarqué; donc en faite pour l'instant sa n'apporte rien... mise a part d'etre en 3.72 HX... mais s'est bien trouvé espérons qu'il le mette vite a jour afin de pouvoir profiter de plus de compatibilité....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Speaki57 » 07 Nov 2007, 09:55

Salut !

Je viens d'installer ce nouveau CF et il est du tonerre, pour mon utilisation il est top ( je joue rarement aux jeux PS1 et lance rarement des homebrews ).

En tout cas, sa promet, esperons qu'il y aura des petites mises à jour pour corriger les petits bugs et surtout donner a ce Cf une touche unique, car il reprends les recovery des M33, mais sa devrait etre corriger :)

Sur ce, bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Message non lupar feak » 07 Nov 2007, 09:58

Bon bah chez moi , l'installation ne marche pas :(
Je lançe "l'update" comme d'habitude puis lorsque l'update commençe , elle se bloque à 0% et quelque secondes après , la psp s'éteind :S
Je suis en 3.52 M33-4
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar karasu_1 » 07 Nov 2007, 10:02

byakuga Wrote:Bon bah chez moi , l'installation ne marche pas :(
Je lançe "l'update" comme d'habitude puis lorsque l'update commençe , elle se bloque à 0% et quelque secondes après , la psp s'éteind :S
Je suis en 3.52 M33-4

faut etre peut etre en CF 3.71M33 :?:
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Message non lupar zemurdock » 07 Nov 2007, 10:03

Je viens de me taper les 5 pages de commentaires

Voici donc mes impressions :
- après les "je vais faire dodo"
- après les "Si ca marche je le mets, si ca marche pas, je le mets pas"
- après les doubles posts
- après les vannes sur les Espagnols
- après les critiques de la nouvelle "team"
bref après tous ces post inutiles (Comme quoi les boulets sont toujours des boulets et comme d'hab ce sont toujours ceux qui critiquent qui sont les plus gros boulets)

Voici mon avis (oui je sais c'est peut-être tout aussi inutile) :
L'arrivée d'une seconde "team" dans le monde PSP est à accueillir à bras ouvert (y a plus d'idées dans 2 teams que dans une)
Le travail fournit est super (ceux qui pense que c'est juste copier le travail de D_A et bien pourquoi ils ne l'ont pas fait eux-même?). Si D_A prend sa retraite, on sait qu'il y aura une relève.
Pour ce qui est des bugs : nobody is perfect (sauf peut-être moi mais faut pas le dire).

Donc moi je dirais Merci D_A et Merci HellDashX pour le travail fourni et bravo de faire vivre la scène PSP.

Merci aussi à PSPGen pour les infos.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
zemurdock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 10:16

zemurdock Wrote:Je viens de me taper les 5 pages de commentaires

Voici donc mes impressions :
- après les "je vais faire dodo"
- après les "Si ca marche je le mets, si ca marche pas, je le mets pas"
- après les doubles posts
- après les vannes sur les Espagnols
- après les critiques de la nouvelle "team"
bref après tous ces post inutiles (Comme quoi les boulets sont toujours des boulets et comme d'hab ce sont toujours ceux qui critiquent qui sont les plus gros boulets)

Voici mon avis (oui je sais c'est peut-être tout aussi inutile) :
L'arrivée d'une seconde "team" dans le monde PSP est à accueillir à bras ouvert (y a plus d'idées dans 2 teams que dans une)
Le travail fournit est super (ceux qui pense que c'est juste copier le travail de D_A et bien pourquoi ils ne l'ont pas fait eux-même?). Si D_A prend sa retraite, on sait qu'il y aura une relève.
Pour ce qui est des bugs : nobody is perfect (sauf peut-être moi mais faut pas le dire).

Donc moi je dirais Merci D_A et Merci HellDashX pour le travail fourni et bravo de faire vivre la scène PSP.

Merci aussi à PSPGen pour les infos.

La seul difference qu'il y a entre ls 2 teams ce que D-A fait ca depuis que la psp est sorti tandis que HellDashX est nouveau et il se prends pour le roi du monde moi je feliciterais plutot CollJ pour son sang froid a etre beta-testeur(mais avec la pandora et un copie du NAND on est jamais a l'abri)le seull truc qu'a su faire HellDashX c'est de trouver ce qui empecher les psp pandorizées a passé en 3.72(l'idstorage qui se repare avec son instalateur).Puis moi et quelqu'1 avons eu l'idée d'essayer d'adapter le kernel 1.50 de D-A.Des personnes croient en moi (je ne cite pas les noms ils savent quand je parle d'eux)et pis les espagnols ne sont pas au C++ ils ont le bon logiciel(en espagnol et je ne le fournirais pas car je l'ai trouver sur un site de hack espagnol).Ce logiciel c'est selui de SONY qui fait pour ses MàJ.Mais moi j'ai decidé de le faire avec bloc-note.

Si quelqu'un cherche a me critiquer dites le moi en face.

Avancement de mon kernel:compilation en cours apres je teste sur les psp que je connais

Puis quelqu'1 a t'il deja essayé de metre le kernel 1.50 sur une slim si oui il est courageux
Avatar de l’utilisateur feraridu13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news