Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magniot Wrote:Ah ba j'avais bien raison que le pops marchait pas 8)
Il va travailler dessus cette nuit... si sa copine le laisse faire

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
waouu, ca promet
esperont que ca va s'ameliorer car en tout cas c'est deja a un tres bon niveau pour une premiere release 

-
bizzleburp Gamer Pro
magniot Wrote:cyberpsp Wrote:ah oui ca serait bien que le pops fonctionne
Ah oui... les jeux de ps1 pour moi si ca marche pas![]()
Je vais pas me pleindre lol je me souviens de la premiere emulation ps1 sur les psp et comparé a aujourd'hui rien à dire
c est sur lol au debut c était pas vraiment ça

-
benja0509_1
Donc il semblerait que ce ne soit pas D_A, ce qui est une bonne chose en soi, cela tent à prouver que les dev Psp existent et que certains même si ils sortent d'on ne sais où sont au moins aussi bon que D_A.
Reste à attendre une version avec correction du pos et un eventuel support du kernel 1.5
Reste à attendre une version avec correction du pos et un eventuel support du kernel 1.5

-
BloodLycan_1