Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 10:20

magniot Wrote:
feraridu13 Wrote:Puis quelqu'1 a t'il deja essayé de metre le kernel 1.50 sur une slim si oui il est courageux

j'ai déjà installé le 1.50 sur la mienne: résultat Brick total. Je te déconseille de le faire ^^ ou alors ai un dump complet (flash + idstorage + ipl)

Bravo pour ton courage mon ami en cherche la cause (un flash sur la slim peut etre ou alors un fichier permanent placer reste a chercher )
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar zemurdock » 07 Nov 2007, 10:22

feraridu13 je ne cherche absoluement pas à te critiqué uqe du contraire tes posts sont pour moi dans les seuls qui valent la peine...

C'est courageux de tenter un patch comme ça et j'avoue que je ne saurais pas faire un truc du genre.

Je voulais simplement dire que beaucoup de post étaient inutiles voir même genants

Encore une fois, ce genre de remarque blesse les mauvaises personnes... sorry pour elles.
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
zemurdock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 10:23

magniot Wrote:
feraridu13 Wrote:Puis quelqu'1 a t'il deja essayé de metre le kernel 1.50 sur une slim si oui il est courageux

j'ai déjà installé le 1.50 sur la mienne: résultat Brick total. Je te déconseille de le faire ^^ ou alors ai un dump complet (flash + idstorage + ipl)
Ah au fait quand il sera compilé tu poura me l'upload que je test aussi sur ma FAT svp?

Et pourtant c'est possible, mais il faut le faire manuellement, va voir LIEN CENSURE par KEtchup

je viens de le faire et sa marche nickel chez moi attention quand meme garder votre Pandora a coté quand meme....
Dernière édition par narutofz le 07 Nov 2007, 10:25, édité 1 fois.
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar feraridu13 » 07 Nov 2007, 10:24

zemurdock Wrote:feraridu13 je ne cherche absoluement pas à te critiqué uqe du contraire tes posts sont pour moi dans les seuls qui valent la peine...

C'est courageux de tenter un patch comme ça et j'avoue que je ne saurais pas faire un truc du genre.

Je voulais simplement dire que beaucoup de post étaient inutiles voir même genants

Encore une fois, ce genre de remarque blesse les mauvaises personnes... sorry pour elles.
Bon alelr je vais continuer mon Add on A midi
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar feak » 07 Nov 2007, 10:26

crowdie Wrote:
byakuga Wrote:Bon bah chez moi , l'installation ne marche pas :(
Je lançe "l'update" comme d'habitude puis lorsque l'update commençe , elle se bloque à 0% et quelque secondes après , la psp s'éteind :S
Je suis en 3.52 M33-4

faut etre peut etre en CF 3.71M33 :?:

Merci , ça marche :D
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 10:27

magniot Wrote:
davido31 Wrote:Et pourtant c'est possible, mais il faut le faire manuellement, va voir LIEN CENSURE par KEtchup

On parlait d'avoir testé sur une slim.
Mais merci pour le lien

Ok, mais de toute facon l'addon du kernel 150 ne depend pas du fw mais de la carte mere utilisé sur les Slim.... comme tu le dis plus haut...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar albandu51 » 07 Nov 2007, 10:33

davido31 Wrote:
magniot Wrote:

Ah au fait quand il sera compilé tu poura me l'upload que je test aussi sur ma FAT svp?

Et pourtant c'est possible, mais il faut le faire manuellement, va voir LIEN CENSURE par KEtchup

je viens de le faire et sa marche nickel chez moi attention quand meme garder votre Pandora a coté quand meme....

David fait un tuto et met le dans les news en attente !!!
En ce moments personen crois qu'ont peux mettre le kernel 1.50 sur le cfw 3.72HX et toi tu arrives tranquille et tu balances çà dans un fofo de pages xD mais le dans news en attente !!!!! alller :P
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 07 Nov 2007, 10:33

J'ai censuré le lien concernant le kernel 1.5 pour le firmware 3.72HX, pour la simple et bonne raison que le dl qui se trouve sur EOL est illégal, car contient, en clair, les fichiers du 1.5.

Mais ne vous inquiètez pas, HellDashX m'a confirmé que le kernel 1.5 est bientot fini :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ketchup » 07 Nov 2007, 10:37

feraridu13 Wrote:La seul difference qu'il y a entre ls 2 teams ce que D-A fait ca depuis que la psp est sorti tandis que HellDashX est nouveau et il se prends pour le roi du monde moi je feliciterais plutot CollJ pour son sang froid a etre beta-testeur(mais avec la pandora et un copie du NAND on est jamais a l'abri)le seull truc qu'a su faire HellDashX c'est de trouver ce qui empecher les psp pandorizées a passé en 3.72(l'idstorage qui se repare avec son instalateur).Puis moi et quelqu'1 avons eu l'idée d'essayer d'adapter le kernel 1.50 de D-A.Des personnes croient en moi (je ne cite pas les noms ils savent quand je parle d'eux)et pis les espagnols ne sont pas au C++ ils ont le bon logiciel(en espagnol et je ne le fournirais pas car je l'ai trouver sur un site de hack espagnol).Ce logiciel c'est selui de SONY qui fait pour ses MàJ.Mais moi j'ai decidé de le faire avec bloc-note.

Si quelqu'un cherche a me critiquer dites le moi en face.

Je le fais en face :

- où as tu vu que HellDashX se prenait pour le roi du monde ? Pour votre information, il ne voulait pas le release, mais sous l'insistance de Coolj et moi même il l'a fait.
- j'ai aussi vu les codes sources, ce qui m'a permit d'être sur : 1) que ce n'est PAS Dark_AleX, et 2) que c'est un bien beau reverse
- logiciel de sony ? laisse moi rire ... le logiciel en question (sauf erreur) ne permet en aucune manière de faire des "mise à jour officielles", puisqu'il ... ne fonctionne pas ... SI t'avais essayé, t'aurais vu que c'est du bluf et que ce bluf existe depuis 1 an et demi ...

Enfin bref, facile de parler, mais renseigne toi mieux avant
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news