Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 10:38

Ketchup Wrote:J'ai censuré le lien concernant le kernel 1.5 pour le firmware 3.72HX, pour la simple et bonne raison que le dl qui se trouve sur EOL est illégal, car contient, en clair, les fichiers du 1.5.

Mais ne vous inquiètez pas, HellDashX m'a confirmé que le kernel 1.5 est bientot fini :)

Ok, je voulais juste informer et partager mais en aucun cas mettre le site dans l'enbarras....
pour ceux qui l'on, l'application est toute simple, copiez simplement les dossiers sur votre flash....

Pour plus de surté, écoutez Ketchup et attender la mise a jour de l'auteur...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar kamui1407 » 07 Nov 2007, 10:42

Dark_Alex commençait à donner des signes de fatigue et de lassitude et voilà que HellDashX arrive avec son extrême gentillesse et sa passion pour le relayer.

C'est pas sympa pour DA cette phrase :evil: .On lui met de la pommade quand il est au top et on le taille quand il veut pas sortir de new CF :evil:
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Ketchup » 07 Nov 2007, 10:45

kamui1407 Wrote:
Dark_Alex commençait à donner des signes de fatigue et de lassitude et voilà que HellDashX arrive avec son extrême gentillesse et sa passion pour le relayer.

C'est pas sympa pour DA cette phrase :evil: .On lui met de la pommade quand il est au top et on le taille quand il veut pas sortir de new CF :evil:

On ne le casse pas ! C'est lui qui a dit qu'il "en avait marre" et qu'il voulait arrêter, non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ghost31 » 07 Nov 2007, 10:46

kamui1407 Wrote:

Tout a fais d'accord avec toi kamui1407 mais des gens betes (pour etre polis) il y en a partout et sa se reproduit encore plus vite que des lapin ses betes là....lol
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Kapout » 07 Nov 2007, 10:49

Super nouvelle !
Sinon... désolé pour le HS, mais au moins y'aura du monde ici ! :D Mais, c'est moi, ou les serveurs DNS étaient down depuis hier soar a ce matin ?

Message non lupar Cedraoh » 07 Nov 2007, 11:04

Pourvu que les bugs soient corrigés :P. Ca serait sympa qu'il y ait aussi les multi cd pour l'émulation PS1
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ketchup » 07 Nov 2007, 12:06

Malheureusement oui. Je te laisse l'enlever de ton post. Le correctif devrait arriver rapidement.

EN passant, une release d'un certain M33 va bientot arriver :roll:
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kos_1 » 07 Nov 2007, 12:07

Jolie CF. je testerais quand ma psp reviendras du SAV de sony ( pour kelke pixel mort et ecran inutilisable)
bon courage au nouveau et a Dark_Alex too et merci de faire vivre la scène underground

P.S : faites tjrs des archives pour les firmware 1.50 SVP :oops:

Message non lupar felix36 » 07 Nov 2007, 12:17

:lol: je sais pas vous mais moi sa me fait marrer que quelqu'un qu'on connait pas du tout sorte comme sa un CF digne de se nom mieux que le dernier firmware de dark alex.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pask_1 » 07 Nov 2007, 12:17

Yeah enfin on a vraiment le choix, même si il va être plus anecdotique qu'autre chose.

Enfin HX ont l'air en forme j'ai l'impression =)

Vu que je joue à mon FF7, je pense que je vais attendre une version sans bug :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news