Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- ils ont reverse le travail de Dark Alex
- Dark Alex nous a quand même sorti un pack retour du cimetière qui fonctionne du tonnerre, on va pas non plus l'empêcher d'avoir une vie hein =)
-
pask_1 Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Tiens, un CF qui ne devait pas sortir, mais ce serait insultant que de penser que D_A ait l'impression qu'on lui marche sur les pieds et cherche à garder sa mainmise sur la scène PSP
Ou comment instaurer un esprit de concurrence perfide dans un milieu où il n'a pas lieu d'être...
Encore et toujours, cette mentalité est une mentalité de m****.
D_A a annoncé qu'il ne sortirais pas de Custom Firmware 3.72 mais une mise a jour de son 3.71 M33. Je pense pas qu'il y ait de la concurrence .
Wait & See on en sera plus bientot

-
kos_1
C'est pour ça que j'ai supprimé mon message, me rendant compte après coup de mon erreurtokos Wrote:D_A a annoncé qu'il ne sortirais pas de Custom Firmware 3.72 mais une mise a jour de son 3.71 M33. Je pense pas qu'il y ait de la concurrence .
Wait & See on en sera plus bientot

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
encore une bonne news, après dark-alex et son equipe, encore un talentueu programmeur.
Mici la team pour toutes ces bonnes nouvelles.
Mici la team pour toutes ces bonnes nouvelles.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti