Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne peut pas le desinstaller et je ne peut pas créer de pandora avec ma psp
et personne n'a de psp 1.5 ici
comment faire lorsque je lance pandora installer for 3.xx kernels
et que je fait
R+X puis L+R+X sa me met error whil initializing: 0x9ca1000é
installing firmware to memorystick
hang on, this will take a will, time to get a coffe
je ne peut pas le desinstaller et je ne peut pas créer de pandora avec ma psp
et personne n'a de psp 1.5 ici
comment faire lorsque je lance pandora installer for 3.xx kernels
et que je fait
R+X puis L+R+X sa me met error whil initializing: 0x9ca1000é
installing firmware to memorystick
hang on, this will take a will, time to get a coffe
-
kuru Gamer du Dimanche
Ce HellDashX , ce serait pas Dark_Alex sous un nouveau pseudo? Sortit de sa retraite ça ne lui suffit pas, il lui faut une double iddentité.
Nan vraiment c'est bien si il n'y a plus le monopole, il y aurra de la concurence... (reste que le choix pourrazit devenir dur... 3.72HX ou 3.71M33-3 ??
)

Nan vraiment c'est bien si il n'y a plus le monopole, il y aurra de la concurence... (reste que le choix pourrazit devenir dur... 3.72HX ou 3.71M33-3 ??

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
SALUT MOI AUSSI J'AI UNE PSP QUI EST BRIQUER OU SEMI BRIQUER
j'ai le même probleme que kuru
xpierrex Posté le: 07/11/2007 15:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION :
POUR CREER UNE PANDORA's BATTERY AVEC CE FIRMWARE,VOUS DEVEZ LA CREER AVEC LE PLUGIN DE KETCHUP SUR UNE PSP FAT CAR TOUS LES AUTRES MOYEN NE FONCTIONNE PLUS !
je ne le trouvent pas le plugin de ketchup, est ce que c posible de fair un tuto pour fair une pandora en cf 3.72 HX merci.
quelqu'un peu maidé svp pour avoir un lien du plugin pour le pandora's merci

j'ai le même probleme que kuru
xpierrex Posté le: 07/11/2007 15:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION :
POUR CREER UNE PANDORA's BATTERY AVEC CE FIRMWARE,VOUS DEVEZ LA CREER AVEC LE PLUGIN DE KETCHUP SUR UNE PSP FAT CAR TOUS LES AUTRES MOYEN NE FONCTIONNE PLUS !
je ne le trouvent pas le plugin de ketchup, est ce que c posible de fair un tuto pour fair une pandora en cf 3.72 HX merci.
quelqu'un peu maidé svp pour avoir un lien du plugin pour le pandora's merci
Dernière édition par cedric1901 le 14 Nov 2007, 01:20, édité 1 fois.
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin

Sinon, quelqun a installé ce firmware et testé le démarrage de la PS3 avec sa PSP ? Cela fonctionne-t-il correctement ?
-
submarine Gamer Averti