Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 06 Nov 2007, 22:36

Ketchup Wrote:le seul codeur est HellDashX, qui n'est PAS Dark_AleX. Coolj est son beta tester :)

Je veux bien vous croire (oh! ketchup que j'admire et que j'aime) mais c'est limite si on nous a pas dit presque la meme chose concernant la team 33, perso je reste septique!

Oh! pi on s'en fou tant que les CF et leurs createur existe je vais pas me plaindre en tout cas merci à eux du fond du coeur
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar albandu51 » 06 Nov 2007, 22:36

Dites pourquoi dark_alex a jamais implanté la lecture des fichiers .Dax qui étaient les meilleurs au moments de devhook. ?
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bipbipquentin » 06 Nov 2007, 22:43

euh... quesque le format .dax a de meilleur que le format .cso? :oops:
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar qwerty111 » 06 Nov 2007, 22:44

A ben si il désassemble le popcorn, on est sauvé.
Rien compris,je suppose que c'est le prx qui permet de lancer les jeux PSone.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal d'après ce bilan, mais j'ai appris à ne plus me précipiter pour dire : "Oua trop fort, je suis avec le dernière version", et à la question "Et ça fait quoi de plus" ne pas savoir répondre. Car franchement, je touche plus au flash après quelques malheureuse aventure, et si c'est autant compatible que l'ancien, par d'intérét. Et j'ai pas de jeu qui demande le 3.72, donc pas de problème pou moi, le 3.71 me va très bien pour le moment (parce que c'est quand même vachement bien la nouveaté ^^). :wink:
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar feraridu13 » 06 Nov 2007, 22:46

cool enfin un gars qui reprends le travail de D-A esperons que D-A ne porte pas plainte pour avoir copier son recovery et son vsh :lol: je telecharge (ne vous inkieter jai ma pandora dans ma poche et jai aussi mon nand au cas ou puis 1 lecteur de MS)

Edit:je vais essayez d'instaler le kernel 1.50
Dernière édition par loupi2004 le 06 Nov 2007, 22:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar edern » 06 Nov 2007, 22:50

de toute fasson on s'inquiete pas pour toi tu fé se que tu ve en s'en fiche un pe
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar albandu51 » 06 Nov 2007, 22:55

magniot Wrote:
bipbipquentin Wrote:euh... quesque le format .dax a de meilleur que le format .cso? :oops:

C'est comme ISO ou CSO mais pour moi c'est le mieux

PS: Pour les fichiers fichier DAX la compression est mieux on peut encore plus compresser que le cso :)

PS: Une fonction caché du 3.72 ( le plugin flash player est déjà intergré ! dans le menu system il y a plus que l'activation du flash player ! )
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar castr0 » 06 Nov 2007, 22:59

Et la customisation dans tt sa? possibilité de mettre les themes 3.72m33-2 avec Prx modifié?? si qq1 pouvais testé (avec une pandora de secours :lol: )
castr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news