Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jaiden » 06 Nov 2007, 23:08

Must have je l'accorde à celui qui l'as dit quelque post plus tot ... OUI, mais avec le POP réparé (ce qui sera fait) et avec le Kernel 1.50, sinon je ne peut même plus lancer met bon petit Homebrew ancien qui ne sont plus releaser depuis belle lurette mais que je veux pas quitter ! :lol:

P.S : Ferraridu13 annonce nous une bonne nouvelle ! :)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar albandu51 » 06 Nov 2007, 23:11

moi sa vien de me le faire ( d'habitude je voyais tout) et la je ne vois que 3 dossier et je trouve plus le tuto montrant comment faire !

J'ai déjà la fonction ( afficher les fichiers cachés et fichiers systemes) mais rien
mais sur ubuntu tout marche impec :D
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vincentimes833 » 06 Nov 2007, 23:11

c est nul on peut plus lancer les homebrew ni jouer au jeux de ps1 c est presque pareil qu un firmware officiel :evil:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GaaraPauleta » 06 Nov 2007, 23:13

Déjà des bugs révélaient à l'heure actuelle ?
Cela ne semble pas tout rose pour l'instant, même si leur travail reste excellent.
Restons optimiste pour l'avenir, car cette équipe nous promet d'être un rigoureuse et proposera probablement des releases encore meilleures...
Personnellement, j'ai foi en eux !
Merci aux développeurs, j'apprécie énormément...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar feraridu13 » 06 Nov 2007, 23:13

edern Wrote:de toute fasson on s'inquiete pas pour toi tu fé se que tu ve en s'en fiche un pe
si un jour tu corromps ton NAND et que ta pas de copie jeclaterais de rire et pis voila le kernel 1.50 marche sas que je refasse la MàJ de D-A
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Messagepar feraridu13 » 06 Nov 2007, 23:16

Kuan Wrote:Must have je l'accorde à celui qui l'as dit quelque post plus tot ... OUI, mais avec le POP réparé (ce qui sera fait) et avec le Kernel 1.50, sinon je ne peut même plus lancer met bon petit Homebrew ancien qui ne sont plus releaser depuis belle lurette mais que je veux pas quitter ! :lol:

le kernel 1.50 marche pour le pops jy connait pas si vous passez avec lle 3.71M22 avec le kernel 1.50 y reste etant donné que ca formate jai testé ca marche

Messagepar feraridu13 » 06 Nov 2007, 23:17

feraridu13 Wrote:
Kuan Wrote:Must have je l'accorde à celui qui l'as dit quelque post plus tot ... OUI, mais avec le POP réparé (ce qui sera fait) et avec le Kernel 1.50, sinon je ne peut même plus lancer met bon petit Homebrew ancien qui ne sont plus releaser depuis belle lurette mais que je veux pas quitter ! :lol:

le kernel 1.50 marche pour le pops jy connait pas si vous passez avec lle 3.71M22 avec le kernel 1.50 y reste etant donné que ca formate jai testé ca marche

Big Edit:ca ne veut plus marcher je vais tenter la MàJ pour le 1.50 ou les ajouter manuellement
je vous tient informé

Messagepar mica93 » 06 Nov 2007, 23:19

ydde13 Wrote:les espagnol ils sont nourris a coup de C++ des la naissance ou quoi ? :twisted:

:lol: :lol: Pas mal! xD mais bon, moi je suis espagnol et pourtant j'ai aucune idée de tout ce qui concerne le codage, etc. :oops: :P Mon père m'a dit qu'un jour il m'apprendra (il était programmeur) mais pour l'instant manque de temps xD.
On est quand même pas mal doués en presque tout! :P lol Puis ils veulent pas qu'on soit dans le G8! :lol: bon oK je sors :arrow:
:)
Tchô! bonne fin de soirée.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar vincentimes833 » 06 Nov 2007, 23:22

ya une chose que j ai pas compris :
c est histoire de popcorn je voit pas en quoi du popcorn vient faire dans la psp ou peut etre que c est pas en rapport avec la bouffe ?
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar qu3nt1n » 06 Nov 2007, 23:25

bizzleburp Wrote:waouu, ca promet :) esperont que ca va s'ameliorer car en tout cas c'est deja a un tres bon niveau pour une premiere release :wink:

+1
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news