Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.72 HX : Un MUST HAVE ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien que je sois fatigué et que je verrais la suite des coms de ce topic demain, C'est de l'humour?
Oui j avais tres bien compris que c etait le lancer des eboot de ps1 et que le dev ne la pas detourné pour lancer les jeux fabriqué sois meme
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Mathieulh na pas lair très objectif sur ce CF...
Message de lui sur Maxconsole ==>
rr.... congrats but... am I the only one to notice that 3.71 and 3.72 kernels are 100% identical and that all it needs to have a working 3.72 CFW is to hex edit vshctrl with proper offsets ? (which can be properly done in a matter of minutes ?) beside this update is kinda pointless, be sured that if Alex thought there was any point in updating M33 he would have done it allready. The real hard job in there is to port the pops patches (which of course wasn't done) although don't get mistaken I do apreciate the initiative especially as Alex did get credited
Anyway I am off now
P.S. I did ask Alex what he thought of it and told me the exact same thing So I guess it isn't my imagination xD
Vite fait, il dit que les kernel du 3.71 et du 3.72 sont 100% indentiques
et tout ce dont il ya besoin pour avoir un 3.72CFW c'est déditer avec un jex le vshctrl ( ce qui prend qqs minutes) après il dit que si il y avait un besoin de MAJ Alex le ferait de suite.
Le plus dur du travail et de patcher le pop's ( qui bien sur n'a pas été fait)
Il dit qu'il en a parlé à Dark AleX qui en a pensé la même chose comme quoi ce n'est pas son immagination.
Perso, j'éspère qu'ils se sont trompés ^^
Message de lui sur Maxconsole ==>
rr.... congrats but... am I the only one to notice that 3.71 and 3.72 kernels are 100% identical and that all it needs to have a working 3.72 CFW is to hex edit vshctrl with proper offsets ? (which can be properly done in a matter of minutes ?) beside this update is kinda pointless, be sured that if Alex thought there was any point in updating M33 he would have done it allready. The real hard job in there is to port the pops patches (which of course wasn't done) although don't get mistaken I do apreciate the initiative especially as Alex did get credited
Anyway I am off now
P.S. I did ask Alex what he thought of it and told me the exact same thing So I guess it isn't my imagination xD
Vite fait, il dit que les kernel du 3.71 et du 3.72 sont 100% indentiques
et tout ce dont il ya besoin pour avoir un 3.72CFW c'est déditer avec un jex le vshctrl ( ce qui prend qqs minutes) après il dit que si il y avait un besoin de MAJ Alex le ferait de suite.
Le plus dur du travail et de patcher le pop's ( qui bien sur n'a pas été fait)
Il dit qu'il en a parlé à Dark AleX qui en a pensé la même chose comme quoi ce n'est pas son immagination.
Perso, j'éspère qu'ils se sont trompés ^^
-
thargalt Gamer Hardcore
feraridu13 Wrote:mauvaise news la MàJ 1.50 pour le M33 ne veux pas demarer sur le nouveau CF je vais devoir le modifier (Non je suis pas dopée au C tels quil soit) je verrais sy jy arive
Alors mon poto t'as réussi a adapter ton kermel 1.50 de DA sur le CF HellDashX?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bizzleburp Wrote:magniot Wrote:bizzleburp Wrote:[quote="ydde13"]les espagnol ils sont nourris a coup de C++ des la naissance ou quoi ?
![]()
la vanne
![]()
![]()
J'avou
y'a des comiques sur ce forum

Mouha ! mais y a du vrai ^^
Mais cette MAJ est elle compatible PHAT ?
Elle ne contient pas le kernel 1.50 il me semble ?
Bye Bye Baby Bye Bye les HOMEBREWS ^^

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
cristobale_13 Wrote:feraridu13 Wrote:mauvaise news la MàJ 1.50 pour le M33 ne veux pas demarer sur le nouveau CF je vais devoir le modifier (Non je suis pas dopée au C tels quil soit) je verrais sy jy arive
+1, alors? xD
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
cristobale_13 Wrote:feraridu13 Wrote:mauvaise news la MàJ 1.50 pour le M33 ne veux pas demarer sur le nouveau CF je vais devoir le modifier (Non je suis pas dopée au C tels quil soit) je verrais sy jy arive
non et je suis crevé je repasse en 3.71M33 je dors pis on va atendre le MàJ sagement qui nous la sorte (J'arive ce coup ci j'essairé demain de copier les fichiers kernel de mon 3.71M33)
Edit:Je vais tenter la copie du dossier KM
Dernière édition par loupi2004 le 06 Nov 2007, 23:48, édité 1 fois.
-
feraridu13
feraridu13 Wrote:non et je suis crevé je repasse en 3.71M33 je dors pis on va atendre le MàJ sagement qui nous la sorte (J'arive ce coup ci j'essairé demain de copier les fichiers kernel de mon 3.71M33)
Tiens nous au courant ! L'Espoir renaîtrais t-il ??

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
feraridu13 Wrote:cristobale_13 Wrote:feraridu13 Wrote:mauvaise news la MàJ 1.50 pour le M33 ne veux pas demarer sur le nouveau CF je vais devoir le modifier (Non je suis pas dopée au C tels quil soit) je verrais sy jy arive
non et je suis crevé je repasse en 3.71M33 je dors pis on va atendre le MàJ sagement qui nous la sorte (J'arive ce coup ci j'essairé demain de copier les fichiers kernel de mon 3.71M33)
Ok, si on (pas moi en tout cas xD) a integrer le kernel1.5 ce sera super!! je mettrai le CF de suite.
J'y vais aussi!
Bonne nuit.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...
On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.
Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !
Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...
Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !
Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces
On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.
Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !
Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...
Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !
Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces

-
Jean-Gildas Gamer Maitre