Très interesant ce nouveau Custom Firmware
je crois que je vais l'installer dans quelque minutes 
+1

jean-gildas Wrote:Je trouve personnellement que vous avez la critique bien facile, surtout quand il est si aisé de considérer les choses sous un autre angle...
On a affaire ici à un CF nouveau, programmé par une personne qui jusqu'ici ne s'était - a priori - jamais attelée à un quelconque CF.
Il vole le travail de Dark Alex ? Pas vraiment, il s'attelle à un CF auquel Dark Alex a dit ne pas s'intéresser !
Qu'il y ait quelques erreurs est loin d'être une fatalité (comptez un peu les patchs de la mystérieuse team M33 - soit dit en passant jadis considérée indigne de Dark Alex en raison de ces fameux patchs, cherchez l'erreur - avant de cracher dans l'assiette du nouveau venu), sans compter que justement il promet des patchs (oui mais les patchs çaylemal, sauf-quand-le-mal-çay-Dark-Alex-bien-sûr)...
Qu'en outre une modification (sombrement anti-CF) du POPS de la part de Sony - modification bien évidemment absente du descriptif du 3.72 - lui échappe, ce n'est quand même pas la fin du monde !
Laisser sa chance à un type qui n'aura peut-être pas la prétention de la team M33 (ouais, D_A a les chevilles qui enflent, désolé les fanboys) a l'air d'être au-dessus de vos forces
+1
-
feak Gamer Pro
- Pays: France