Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80 M33 in french ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu...tu peut être un peu plus précis stp? Tu veut dire qu'une fois la traduction fr installer il me faudra réinstaller la mise à jour 2?
Merci de ton aide

-
bobjimkurt Gamer Pro
bobjimkurt Wrote:GaaraPauleta Wrote:N'ai crainte, tu pourras installer ces traductions, même si la MAJ 2 est déjà installée sur ta PSP.
Il y aura juste un reflashage des fichiers nécessaires...
Heu...tu peut être un peu plus précis stp? Tu veut dire qu'une fois la traduction fr installer il me faudra réinstaller la mise à jour 2?
Merci de ton aide
Non et non, bien au contraire...
Cette installateur installera le 3.80 M33-2 avec le VSHMenu ainsi que le Recovery Mode en français, même si tu es déjà en 3.80 M33-2.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Non et non, bien au contraire...
Cette installateur installera le 3.80 M33-2 avec le VSHMenu ainsi que le Recovery Mode en français, même si tu es déjà en 3.80 M33-2.
D'accord mais...(excuse moi si je suis lourd) pourquoi alors psp-traduction dit "vous avait bien fait d'attendre?" Juste pour le fun?

En tout cas si j'ai juste à lancer la trad et rebooter la psp c'est nikel merci

-
bobjimkurt Gamer Pro
Moi j'ai eu un problème j'ai installer 2 fois mon 3.80 M33 ... Parce que la première fois j'ai changer le logo de la Batterie et les icone de sous menu JEU dans le Flash0 ..... Pourquoi ce n'est pas comptatible avec le 3.80 alors que jusqu'au 3.71 il n'y avait pas de problème ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5