Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80 M33 in french ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un recovery en francais peut etre bien pour les nouveau au CF , mais moi sa va pas me changer je suis habituer au menu ^^ sinon il sont bien gentil de traduir , sa sera plus compréhensible (desolé pour le mot
)

-
Rayane1707 Gamer du Dimanche
- Pays: France
8) décidement, cette mise à jour a déjà fait couler bcp d'encre virtuelle,que de commentaires (oups j'ai oublié le bonjour traditionnel).......
une chose est sure, ces gars font un travail exceptionnel, un boulot de titan même , donc félicitation à dark alex pour son taf, aux traducteurs pour ce qu'il release en ce moment, et à la communauté pspienne ( même si des fois certains sont d'une lourdeur pas possible).....
pour ma part, j'ai choisi la patience avant de me lancer histoire de voir les bugs rencontrés et les corrections apportées pour y remédier,après tout ma psp fonctionne très bien dans l'état ou elle est, je peux encore attendre avant de me lancer dans l'upgrade suivant.
bonne soirée à tous
une chose est sure, ces gars font un travail exceptionnel, un boulot de titan même , donc félicitation à dark alex pour son taf, aux traducteurs pour ce qu'il release en ce moment, et à la communauté pspienne ( même si des fois certains sont d'une lourdeur pas possible).....
pour ma part, j'ai choisi la patience avant de me lancer histoire de voir les bugs rencontrés et les corrections apportées pour y remédier,après tout ma psp fonctionne très bien dans l'état ou elle est, je peux encore attendre avant de me lancer dans l'upgrade suivant.
bonne soirée à tous
-
neomorpheeus Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: belgium
nt159 Wrote:j'ai teste recevry transistor v4 ca march mai en peu plu sortir du recevry a chaque foi fau que je sort ma batry coment je fai ? psp fat 3.71m33-2 dsl pour l'ortograf je sui sur ma psp
Ha ben j'ai bien fait de pas essayer alors... 8O
-
bobjimkurt Gamer Pro
Voilà, comme promis la team la sorti dans la soirée
Pour la surprise :
[quote=PSP-Traduction]
Source: http://www.psp-traductions.fr/index.php?op=NEArticle&sid=71
Enjoy ! et merci encore à le team

Pour la surprise :
[quote=PSP-Traduction]
Notre surprise? Et bien grâce à ce merveilleux ajout tous ceux qui auront installés notre version francisé de ce custom firmware pourront bénéficier de la mise à jour réseau à partir du serveur de PSP-Traductions, ce qui veut dire que vous aurez droit aux mise à jour réseau directement directement à partir du XMB traduits par nos soins. Elle est pas belle la vie?
Source: http://www.psp-traductions.fr/index.php?op=NEArticle&sid=71
Enjoy ! et merci encore à le team

-
NicoOL Gamer Averti
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5