Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80 M33 in french ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bobjimkurt Gamer Pro
bobjimkurt Wrote:quelqu'un as essayé de l'installer depuis le 3.80 M33-2? Parce que bon je suis déjà en 3.80 M33-2, et je me demander comment l'installation se passer...ça me parait vraiment étrange...
Pour ceux qui sont déjà passer en 3.80M33, il faut redescendre en 3.71M33 pour l'installer.Avec une pandora, ou save du nand.
Apparement ils ont traduis l'eboot de mise à jour en 3.80M33, et non pas le 3.80M33-2 !
Maintenant peut être est il introduis dans l'eboot traduis, mais j'en doute au vue de l'heure à laquelle l'annonce à été faite sur leur fofo, et l'heure de release du M33-2.
A confirmer.
Edit: j'ai reupper l'archive sur Megaupload, pour ceux qui veulent pas s'inscrire :
http://www.megaupload.com/?d=NVCC6XFP

-
NicoOL Gamer Averti
Salut!
Tout d´abord je voudrais remercier D_A pour son CF, psp-gen pour sa réactivité et son sérieux puis ses membres pour leurs entraide.
Ensuite je voulais préciser que le CF s´est installé parfaitement sur ma psp. (sans aucune intervention de ma part)
J´ai maintenant 3.71 M33-4 + 3.80 M33-2 grace à nand manag.
Et bientôt 3.80 M33FR.
Merci à psp-trad.
Question : sera t-il possible d´alterner entre la MàJ D-A et celle de psp-trad dans le recovery?
Tout d´abord je voudrais remercier D_A pour son CF, psp-gen pour sa réactivité et son sérieux puis ses membres pour leurs entraide.
Ensuite je voulais préciser que le CF s´est installé parfaitement sur ma psp. (sans aucune intervention de ma part)
J´ai maintenant 3.71 M33-4 + 3.80 M33-2 grace à nand manag.
Et bientôt 3.80 M33FR.
Merci à psp-trad.
Question : sera t-il possible d´alterner entre la MàJ D-A et celle de psp-trad dans le recovery?
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Via http://www.psp-traductions.fr/index.php ... cle&sid=71
Comme prévu nous avons traduit l'installation, le recovery menu ainsi que le VshMenu. Jusque là rien de spécial me dirai vous.
La nouveauté interresante dans ce nouveau custom firmware c'est la mise à jour réseau implémenté par Dark_Alex.
Notre surprise? Et bien grâce à ce merveilleux ajout tous ceux qui auront installés notre version francisé de ce custom firmware pourront bénéficier de la mise à jour réseau à partir du serveur de PSP-Traductions, ce qui veut dire que vous aurez droit aux mise à jour réseau directement directement à partir du XMB traduits par nos soins. Elle est pas belle la vie?
Biensûre nos mise à jour réseaux seront un petit peu décalé par rapport au mise à jour de notre ami Dark_Alex, c'est normal faut bien que l'on prenne le temps de traduire les mises à jours. Mais les décalages ne seront pas très grands. C'est promis
La mise à jour 3.80M33-2 est déjà téléchargeable à partir de la mise à jour réseau du XMB pour ceux qui veulent tester.
-
0635425_1
Bonjour à tous,
je voudrais d'abord vous remercier pour l'interêt que vous portez pour nos traductions.
Ceux qui ont déjà installé le 3.80M33 devront revenir en 3.71 pour passer au FR. Désolé mais le temps nous a manqué pour enlever la vérification de version du firmware de la psp.
Mais nous travaillons dessus et dès que nous aurons fini, une mise à jour réseau sera dispo 8) pour ceux qui seront déjà en 3.80M33 et qui veulent passer en FR.
je voudrais d'abord vous remercier pour l'interêt que vous portez pour nos traductions.
Ceux qui ont déjà installé le 3.80M33 devront revenir en 3.71 pour passer au FR. Désolé mais le temps nous a manqué pour enlever la vérification de version du firmware de la psp.
Mais nous travaillons dessus et dès que nous aurons fini, une mise à jour réseau sera dispo 8) pour ceux qui seront déjà en 3.80M33 et qui veulent passer en FR.
-
plastik Gamer du Dimanche
- Pays: France
remtanplan32 Wrote:A par le suprise je vois pas l'interé
Le confort d'utilisation non? Et pourtant je comprend bien l'anglais! mais ça reste tous de meme plus agréable de lire en français plutot quand anglais.
Il est vrai que ce n'est pas parcequ'on connait un mot qu'on comprend la fonction qui s'applique derriere. Il y a plein de jeune qui je suis sur seront content d'avoir cette traduction...quoique la je m'avance peut etre car il commence a developpé a 12ans j'ai l'impression sur cette scene

En tous cas je suis pressé de voir remplacé le terme barbare de "Toggle" par "activer"...(c'est pas plus facile a comprendre?

-
Fraise_1
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5