Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80M33-5 in french !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'étais en 3.80 M33-5. J'ai fait la manipe qui touche au flash0 et je suis arrivé en 3.80 M33-5 FR. Mais seul le Recovery a été traduit en français, mais le VSH Menu est resté en anglais! Que dois-je faire svp?!
En fait psp-trad, si je ne me trompe pas, avais fait une erreur de traduction. c'est la raison pour laquelle tu n'a que le recovery de traduit. psp-trad a corrigé le probleme et a sorti une nouvelle version hier soir. va voir là: Lien
Mais je fais quoi? Je peux pas faire la mise à jour puisque je suis déjà en 3.80 M33-5 à moitié FR! Comment je fais?
EDIT: J'ai essayé avec les deux fichiers du bas de la pages, mais je n'ai pas eu à les remplacer, ils n'existaient pas! Je comprends pas ce que je dois faire! Help!
-
simonkap
Sayen Wrote:Sayen Wrote:Edit: c'est normal que le "Skip SCE logo" ne fonctionne plus ?!!
J'ai désactiver et réactiver mais a chaque fois j'ai le logo sony et l'umd qui ce lance au lancement de la console !
Et RMP Streamer v2.01 et PSP Radio fonctionne plus en 1.5 aussi...
Un peu d'aide svp
Bon, le PSPRadio v1.18.400 et le RMP Streamer v0.90 fonctionnes !
Apparemment seul les hombrews ne comportent qu'un seul dossier fonctionne.
Ben c'est déjà ça ^^!
Mais toujours pas trouver pour le logo et le lancement automatique de l'umd :/
-
Sayen Gamer Averti
simonkap Wrote:Mais je fais quoi? Je peux pas faire la mise à jour puisque je suis déjà en 3.80 M33-5 à moitié FR! Comment je fais?
EDIT: J'ai essayé avec les deux fichiers du bas de la pages, mais je n'ai pas eu à les remplacer, ils n'existaient pas! Je comprends pas ce que je dois faire! Help!
tu es certain d'avoir mis les deux fichier dans "vsh\module"? sachant que module est un dossier caché à ne pas confondre avec podule
-
gabby75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
comme dit plus haut dans ce topic je trouve que l'explication est un peu compliqué meme si j'ai compris la démarche je pense que pour evité 50 post pur des problème de recovery et vsh menu il serait bien de crée un RTU simple parce que la il y en a qui vont faire des conneries voila je ne fait pas de reproche simple constat a+ et bonne soirée. En tout cas je n'installe pas cette MAJ car je la trouve inutile ok il y a des anglophobes mais faut pas exagéré.
-
android123 Gamer Averti
Merci pour le taff
mais bon je trouve ça un peut inutile ^^ (enfin pour moi)
Edit:et la surprise elle est ou?

Edit:et la surprise elle est ou?

-
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
gabby75 Wrote:simonkap Wrote:Bon, je reformule:
J'étais en 3.80 M33-5. J'ai fait la manipe qui touche au flash0 et je suis arrivé en 3.80 M33-5 FR. Mais seul le Recovery a été traduit en français, mais le VSH Menu est resté en anglais! Que dois-je faire svp?!
En fait psp-trad, si je ne me trompe pas, avais fait une erreur de traduction. c'est la raison pour laquelle tu n'a que le recovery de traduit. psp-trad a corrigé le probleme et a sorti une nouvelle version hier soir. va voir là: Lien
-
simonkap
salut moi je suis en 3.71M33-4 en français je peux passer au 3.80M33-5 en français à l'aide du dernier point si je comprend bien?
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5