Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80M33-5 in french !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

module est un dossier caché. Personnellement je n'ai pu rentrer dans le dossier module qu'en inscrivant "X:\vsh\module" dans la barre d'adresse de l'explorateur windows. X étant la lettre affectée au flash0 dans le poste de travail. si ça marche chez moi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cher toi

-
gabby75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
gabby75 Wrote:simonkap Wrote:Oui, j'ai podule. Mais où est module?
module est un dossier caché. Personnellement je n'ai pu rentrer dans le dossier module qu'en inscrivant "X:\vsh\module" dans la barre d'adresse de l'explorateur windows. X étant la lettre affectée au flash0 dans le poste de travail. si ça marche chez moi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cher toiet normalement tu devras remplacer les deux fichiers contenus dans le dossier module par les deux que tu auras téléchargé sur psp-trad.
Tu peut aussi utilisé ce script windows qui te permettra de visualisé tout les dossiers de ton flash0

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
BATTERIE
Je suis repassé en 3.71M33-2 avec le kit Despertar del Cementerio V3 puis en 3.80 comme expliqué dans le tuto........ et maintenant tout est nickel avec la prise secteur mais des que je met la batterie la psp s'eteint, que se passe t'il.....à l'aide
-
doja67 Gamer du Dimanche
j'ai un probleme embettant !!
Jai installé le CF 3.80-5 anglais, je voulais rentrer dans mon flash0 pour le passer en francais, mais quand je veu ouvrir le Flash0 dans le recovery mode, il mouvre le mode USB normal avec iso, picture, video, etc...
J'ai plus acces ni au flash0 ni au flash1 ou flash2 kelkun peut-il maider sil vou plai!
Jai installé le CF 3.80-5 anglais, je voulais rentrer dans mon flash0 pour le passer en francais, mais quand je veu ouvrir le Flash0 dans le recovery mode, il mouvre le mode USB normal avec iso, picture, video, etc...
J'ai plus acces ni au flash0 ni au flash1 ou flash2 kelkun peut-il maider sil vou plai!
-
LilSmoky
j'ai pas envie de risquer la vie de ma psp pour une traduction et en plus l'anglais est comprehensible
-
ipod touch Gamer Pro
icipsp Wrote:Salut à tous.
je vois que pas mal de monde a peur de faire cette MAJ,et il y a beaucoup de question sur la fiabilité.
Moi pour ma part j'étais en 3.71M33-4 et je suis passé en 3.80M33-5 in french sans pb en téléchargant le premier pack.Mais voila je me suis rendu dans les infos système et c'est écrit que je suis en 3.80M33 et quand je vais dans la MAJ de la psp,la console me dit qu'elle a trouvé une MAJ plus récente que la mienne et qu'il me faut 1Mo sur ma MS!!!!
Donc je ne comprend pas,si j'accepte vais-je passer en 3.80officielle ou c'est parce que ma psp n'est pas en 3.80M33-5 mais en 3.80M33???
Merci d'avance.
Salut,
J'étais aussi en PSP FAT 3.71M33-4 (je suis repassé en 3.71M33-2 avec le kit qui va bien) et après MAJ en 3.80M33FR et non 3.80 M33-5 donc ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3348 ), j'ai eu le même coup sauf que je n'ai pas hésité a faire l'upgrade, tu dois avoir un bel écran noir avec un joli texte qui te recommande d'appuyer sur la touche X
J'ai formaté ma MS-PRO DUO et installé le Kernel 1.50 de D_A (http://www.dark-alex.org/150k_addon.rar) (A faire uniquement pour les PSP-FAT)
Vu que le menu recovery n'etait toujours pas en francais, je suis allé dedant pour activer le Toogle USB flash 0 pour transferer ces fichiers :
- recovery.prx
- satelite.prx
(disponible ici : http://www.psp-traductions.fr/index.php ... cle&sid=73)
dans le dossier "X:\vsh\module" (où X représente le lecteur de ta PSP, si tu ne le vois pas retape le chemin dans la barre d'adresse avec la bonne lettre de ta PSP)
Un grand MERCI pour la traduction, c'est quand même mieux en langue française.
-
heat Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5