Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.80M33-5 in french !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.72HX-2 (je sais ça date et les HX étaient peu utiles mais bon
)
Alors que faire ? (mais d'où viennent ces mauvaises odeurs ??? ah non merde ça c'est autre chose ...
)
Merci d'avance si quelqu'un peux me sauver
Bon alors un peu besoin d'aide car un peu à la traine :
Je suis en 3.72HX-2 (je sais ça date et les HX étaient peu utiles mais bon

Alors que faire ? (mais d'où viennent ces mauvaises odeurs ??? ah non merde ça c'est autre chose ...

Merci d'avance si quelqu'un peux me sauver

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
foxies7 Wrote:Ya un prob dans tout ca si on installe correctif 5 tt de suite cela installe les modification du 5 pas des correctif 1 2 3 4
donc il faut faire petit a petit nn
merci pour tout
Pas la peine les derniere MAJ comprend les ancienne.

-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad
- Pays: France
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5