Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diskullone Wrote:lio46 Wrote:pffff toujours pa smoyen d'installer ce CF sa deviens lourd quand je suis le tuto pour restorer le nand avec le reveil du cimetiere sa marceh pas sa met tjr nad dumping mais jamais d'avertissement ou quoi donc je me tape tjr cette erreur
il semble que la configuration système de ce systeme PSP ne soit pas correcte La mise a jour ne peut paas etre effectuer contacter l'assistance technique pour une ai supllémentaire (DRNFFFFFFD7)
donc super je ne peux profitier de ce nouveaux firmeware ces vraiment decevent
long mais efficace:
retour en 1.5 puis 3.52M33-4 et enfin 3.80M33!
deja fait mais petit probleme une fois en 1.5 le 3.52m33 veut po s'installer donc obliger de passer par le 3.40OE ensuite 3.52 puis 3.71 et tjr le meme probleme
-
Lio46_1
salut a tous petite question je suis en 3.53 version 4 puis je passé directement au 3.80 sans devoir passé par le 3.71 ????
j'ai également mis un prog pour prendre des captures d'écran je ne risque rien en installant le 3.80 ??
merci d'avance
j'ai également mis un prog pour prendre des captures d'écran je ne risque rien en installant le 3.80 ??
merci d'avance
Dernière édition par Tanock le 15 Jan 2008, 15:52, édité 1 fois.
-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
J'ai enfin reussi a formatter mes flash puis installer le 3.71m33 sans bricker (grace au Dax Magic Stick), je tente de ce pas l'install du 3.80m33 la dessus et vous tiens au courant.
J'espere ne plus voir cette saleté de "Flash2 not formatted, Formatting Flash2, Restarting app"
Edit: installation en cours !!! 40%
EDIT 2: 3.80m33 installé - MAJ 3.80m33-2 faite par le xmb, genial, merci a tous ceux qui m'ont aidés
J'espere ne plus voir cette saleté de "Flash2 not formatted, Formatting Flash2, Restarting app"
Edit: installation en cours !!! 40%

EDIT 2: 3.80m33 installé - MAJ 3.80m33-2 faite par le xmb, genial, merci a tous ceux qui m'ont aidés
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2008, 16:30, édité 2 fois.
-
r1choc Gamer Débutant
Mais non faut passé du 1.50 au 3.52M33 directement le 3.40OE et plient de bug.[/quote]remtanplan32 Wrote:lio46 Wrote:diskullone Wrote:[quote="lio46"]pffff toujours pa smoyen d'installer ce CF sa deviens lourd quand je suis le tuto pour restorer le nand avec le reveil du cimetiere sa marceh pas sa met tjr nad dumping mais jamais d'avertissement ou quoi donc je me tape tjr cette erreur
il semble que la configuration système de ce systeme PSP ne soit pas correcte La mise a jour ne peut paas etre effectuer contacter l'assistance technique pour une ai supllémentaire (DRNFFFFFFD7)
donc super je ne peux profitier de ce nouveaux firmeware ces vraiment decevent
long mais efficace:
retour en 1.5 puis 3.52M33-4 et enfin 3.80M33!
deja fait mais petit probleme une fois en 1.5 le 3.52m33 veut po s'installer donc obliger de passer par le 3.40OE ensuite 3.52 puis 3.71 et tjr le meme probleme
ok mais le probleme lorsque je suis en 1.50 l'installation du 3.52 ne se lance pas donc je n'ai pas moyen de l'installer
-
Lio46_1
Tout d'abord desoler du double post maisvoial je re-explike mon probleme donc g cette foutue erreur avec les f alors g tanté plusieur chose passer en 1.50 puis resinstaler les custon mais avant g du passer par le 3.40oe avant de metre le 3.50M33 car l'archive ke j'ai du 3.50m33 kan je suis en 1.50 veut pas ce lancer donc apres avoir fait sa je re essaye d'installer toujours cette erraur avec les FFFFFF
donc la je me dit vais essayer nad tools lorsque ke j'ai donc telcharger nand tools 0.1 j'ai essayer d'appuier sur le carré je sa ce lance mais la alors ke dans le tuto i dise que l'on a un message d'avertissement je n'ai rien et sa me met dumping puis la psp s'eteint apres kelke seconde donc essaye nand tools 0.3 beta la meme chose donc je ne sais vraiment plus squoi faire je crois que si sa continue je vais rester en 3.71M33-4 car ce firmware 3.80M33 me semble bien chiant deja devoir se casser la tete ainsi pour l'installer et ensuite plein de gens ce plaingne que le jeux sont lent et tout surtout les CSO et comme moi toute les copie de mes jeux sont en CSO voila quoi
mais bon si quelqu'una quand meme une solution popur moi installer le 3.80 simplement sa serai cool
je sais je suis un peux casse pied mais j'ai deja passeer 4h sur ma psps hier et encore 21h aujourd'hui et tjr rien
je c aussi que pour vous snas etre en face de la console ces pas facil donc UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE MEME SI POUR LE MOMENT G TJR PAS REUSSI
donc la je me dit vais essayer nad tools lorsque ke j'ai donc telcharger nand tools 0.1 j'ai essayer d'appuier sur le carré je sa ce lance mais la alors ke dans le tuto i dise que l'on a un message d'avertissement je n'ai rien et sa me met dumping puis la psp s'eteint apres kelke seconde donc essaye nand tools 0.3 beta la meme chose donc je ne sais vraiment plus squoi faire je crois que si sa continue je vais rester en 3.71M33-4 car ce firmware 3.80M33 me semble bien chiant deja devoir se casser la tete ainsi pour l'installer et ensuite plein de gens ce plaingne que le jeux sont lent et tout surtout les CSO et comme moi toute les copie de mes jeux sont en CSO voila quoi
mais bon si quelqu'una quand meme une solution popur moi installer le 3.80 simplement sa serai cool
je sais je suis un peux casse pied mais j'ai deja passeer 4h sur ma psps hier et encore 21h aujourd'hui et tjr rien
je c aussi que pour vous snas etre en face de la console ces pas facil donc UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE MEME SI POUR LE MOMENT G TJR PAS REUSSI
-
Lio46_1
Euuuh deja bonjour ^^ et merci pour le CE.
Mais voila je suis en 3.52 M33-4 et quand je lance la mise a jour il me dit : Necessite le 3.52 M33-3 or higher
pourquoi le M33-4 marche pas????
Merci de me repondre
EDIT : c'est bon je suis passer en 3.71 pour pouvoir le faire ^^
Mais voila je suis en 3.52 M33-4 et quand je lance la mise a jour il me dit : Necessite le 3.52 M33-3 or higher
pourquoi le M33-4 marche pas????

Merci de me repondre
EDIT : c'est bon je suis passer en 3.71 pour pouvoir le faire ^^

Dance Water ! Dance !
-
-Demyx- Gamer Débutant
Slt à tous et encore merci à l'équipe PSPGEN
Voila depuis l'installation du 3.80 M33 - 2
je ne peut plus lancer mes jeux, sa m'affiche cette erreur: Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) si quelqu'un connait l'erreur merci de votre réponse
Voila depuis l'installation du 3.80 M33 - 2
je ne peut plus lancer mes jeux, sa m'affiche cette erreur: Démarrage du jeu impossible ( 80020148 ) si quelqu'un connait l'erreur merci de votre réponse
-
k3nZo Gamer Débutant
Bonjours, 3.80 M33-2... Super!
Mais gros g***** concernant les thèmes !
Je voulais savoir, j'ai commencé à créer mon custom thème pour 3.71 M33 ...
Est ce que les logiciels de decryptage de RCO marchent sur le 3.80 ?
SVP, merci au créateur du thème "clear xmb" de le convertir 3.80 au plus vite, car j'ai pas envie de retourner trop longtemps à l'antiquité sur le thème officiel.
Les thèmes officiel 3.71 marchent sur le 3.80 ?
Mais gros g***** concernant les thèmes !
Je voulais savoir, j'ai commencé à créer mon custom thème pour 3.71 M33 ...
Est ce que les logiciels de decryptage de RCO marchent sur le 3.80 ?
SVP, merci au créateur du thème "clear xmb" de le convertir 3.80 au plus vite, car j'ai pas envie de retourner trop longtemps à l'antiquité sur le thème officiel.
Les thèmes officiel 3.71 marchent sur le 3.80 ?
-
dsagilles59 Gamer Maitre