Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BloodLycan Wrote:stephegea Wrote:Po la poisse j'ai le malheur d'avoir une TA 082 le 3.71 m33 passe nikel et la j'ai un beau message d'erreur (DRNFFFFFFCD) pour le 3.80 m33
C'est pas la poisse t'es juste maudit![]()
C'est passé nickel sur mes 2 TA 82.
Meme probleme que toi
Ma fat Noire 1er modele 3.80m33 nickel
Ma fat Blanche Ta082 pandorise 3.71 m33-3 passage 3.80m33 impossible de l'installer meme en formatant le flash 1
Ma slim and light silver 3.80m33 nickel.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2008, 17:01, édité 1 fois.
-
adslman Gamer du Dimanche
- Pays: France
bmw999 Wrote:bonjour fonctionne sur 2 psp euro mais sur ma psp jap (bleue) meme apres un coup de pandorre ca ne fonctionne pas
en voila une information intéressante.
Je vais tester sur une PSP Jap de mon côté.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
zeptoniator Wrote:comment on fait pour l'installer j'ai un psp fat en 3.80 officiel repondez vite je suis presse![]()
![]()
![]()
t'est un marrant toi, tu crois que SONY laisse ses PSP a n'importe quel CF, il te faut un downgrade avec la pandora ou le despertar et ensuite tu pourras l'installer
PS: tu sais lire les NEWS ou pas ? parce que c'est clairement dit
PSPGEN Wrote:Notez que ceci est une mise à jour et que vous devez être au minimum en Custom Firmware 3.52 M33-3.

-
Kaicthehackman Gamer Pro
BloodLycan Wrote:stephegea Wrote:Po la poisse j'ai le malheur d'avoir une TA 082 le 3.71 m33 passe nikel et la j'ai un beau message d'erreur (DRNFFFFFFCD) pour le 3.80 m33
C'est pas la poisse t'es juste maudit![]()
C'est passé nickel sur mes 2 TA 82.
comment as tu fixé tes id storage?
-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France