Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CrunchiZz Wrote:BloodLycan Wrote:CrunchiZz Wrote:Quelqun peut me l'envoier par MSN moi sa marche pas Pliize ?
CrunchiZz@hotmail.fr
Et une dose de spam aussi ou des virus par la même occasion ?
Il sont pas tous comme toi !
non, mais les sites marchands ont des bots qui scannent les forums a la recherche d adresses email a spammer!
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Franchement un Grands merci a D_A pour ses cf et aussi a PSPGEN mais voila j'ai une petite question j'ai fais un thème pour ma psp 3.71M33 sa ira si je le mais sur le 3.80M33 j'ai pas envie de risquer mais enfin un grands merci 8)
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
BloodLycan Wrote:stephegea Wrote:BloodLycan comment a tu fait pour fixer l'id storage en ta 082 ? key cleaner ne résoud rien pour moi!
J'en sais pas plus que toi, j'ai juste accepté que ça se fasse lors de l'install du 3.71M33.
ok merci quand meme

-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
remtanplan32 Wrote:Oui bien contant que dark alex et pas pris ça retraite (A LA RETRAITE D_A, SUR LE DEVANT HDX)Kaicthehackman Wrote:ayé je suis en 3.80 M33, plus qu'attendre le dernier theme du mec de la team applecor
lol c'est parce que j'attends que HX cloue le bec a ceux qui disent qui copie

-
Kaicthehackman Gamer Pro