Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiblink Wrote:MaGiXieN Wrote:Tiblink Wrote:Un super firmware de D A mais cependant queques petits bugs me font regretter la Maj:
-Lancement d'isos impossible
-Plugins HUD se comporte bizarrement et me montre que la psp n'a pas de batterie...Bizarre...
J'espere que notre trés cher Dark Alex va trouver la parade.
as tu réglé le mode UMD suer ISO9660 de sony ??
Marche pas...merci a toi quand meme
formate tn flash 1

-
reremi Gamer Maitre
Kaicthehackman Wrote:bof moi si je veux retourner en 3.71 M33 j'ai juste a utiliser le NAND manager et voila quoi
Salut à tous,
Est-ce que tu as testé le retour en 3.71 M33 avec Nand manager ou tu penses que ça devrait marcher ?
Car si ça fonctionne je passe en 3.80M33, sinon j'attend...
Merci d'avance.
Ps: Merci à D_A, son équipe et PSPGEN

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
reremi Wrote:Tiblink Wrote:MaGiXieN Wrote:[quote="Tiblink"]Un super firmware de D A mais cependant queques petits bugs me font regretter la Maj:
-Lancement d'isos impossible
-Plugins HUD se comporte bizarrement et me montre que la psp n'a pas de batterie...Bizarre...
J'espere que notre trés cher Dark Alex va trouver la parade.
as tu réglé le mode UMD suer ISO9660 de sony ??
Marche pas...merci a toi quand meme
formate tn flash 1

merci a toi aussi.La solution n'était pas la non plus, en fait j'ai desactivé tout mes plugins et tout remarche nikel!Apparament ils ne sont pas encore tous compactibles avec le 3.80M33

-
Tiblink Gamer du Dimanche
- Pays: France
pmp vlc ne marche pas sur 3.80m33! vous croyez que c'est par ce qu'il manque le 1.50 ou c'est à cause de cette histoire nids qui ont changé? je n'ai pas très bien compris la deuxiéme hypothése?
code erreur: 8002014C
-
ROMAnista Gamer Bronze
romanista Wrote:pmp vlc ne marche pas sur 3.80m33! vous croyez que c'est par ce qu'il manque le 1.50 ou c'est à cause de cette histoire nids qui ont changé? je n'ai pas très bien compris la deuxiéme hypothése?
C'est parce que le kernel 1.50 ne fonctionne pas encore
-
Tiblink Gamer du Dimanche
Mohazz Wrote:Bonjour a tout !
je ve passer en 3.80 M33 mais je sait pas si les theme non-officiel marche dessusdonc si vous pouvai essayé sa serait cool !
I serait sympa de te présenter dans la section adéquate...
Sinon, cette question a déjà été posée un certain nombre de fois dans les 10 pages qui composent ce post actuellement. Un petit effort de lecture t'aurait renseigné

Allez je suis cool avec toi, les thèmes non officiels ne marchent pas.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
WOAW !!!!! Merci beaucoup à Dark_Alex et la team M33, ainsi que PspGen !! je vien de finir l'installation sans aucun souci, sur ma Slim, la FAT je la laisse pour le moment en 3.71 M33, le temps d'avoir la MAJ pour le kernel 1.50
Merci encore !

Merci encore !
-
Maxwell69 Gamer Pro