Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

romanista Wrote:okok merci tiblink! t'assures c'est bien ce que je pensais! j'attends avec impatience ce kernel 1.50!
tout marche alors! à +
De rien !en tout cas j'me suis fait une belle peur avec les isos mais c'est cool.Comme d'habitude Dark Alex a fait du super boulot.La radio fonctionne vraiment bien en + avec une qualité sonore excelente.Laissons donc le genie améliorer sa création.

-
Tiblink Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai reussi a resoudre mon probleme j'ai reddescendu ma psp en 1.50 a l'aide de l'archive pour 1.50 disponible pour psp en 3.71m33 pour passer la psp en 1.50 ensuite la monter en 3.52m33-3 et ensuite la mettre a jour en 3.71m33 en acceptant de reecrire l'id storage ensuite une fois la console psp en 3.71m33 installer la mise a jour 3.80 en mettant le kermel en 3.XX et voila votre psp est en 3.80m33.
-
adslman Gamer du Dimanche
Une prochaine release fonctionnant avec la batterie Pandora devrait suivre. Pour ceux qui ne sont pas encore un Custom Firmware.
Petit Up.Peut on passer du 3.80 M33 au 3.71 M33 via sa pandora,ou y'a t'il blocage quelque part qui fait qu'on peut pas utiliser la pandora(j'ai une slim 3.71 M33-4 pour info)merci

-
Poster_1
jul681 Wrote:Bonjour ! je vien d'installer le 3.80 m33 et jai installé le radio player mais quand je descend les pooint ou le nom doit etre affiché sont vide, il n'y a aucun nom de radio et quand jappui sur un boutton ia juste le bruit et apres ia ecrit scanning mais i spasse rien 8O .
Salut !ben c'est bizarre parce que moi ca fonctionne impécablement...As tu bien laissé le temps a ta psp d'afficher toute la page?Ou alors essai de cliquer sur "Reconnect"ou sur le bouton "Others station"a droite
-
jul681 Wrote:Tiblink Wrote:La radio fonctionne vraiment bien en + avec une qualité sonore excelente.Laissons donc le genie améliorer sa création.
Nan pas chez moi :'( c'est du a un proibleme dinstall ??
Logiquement c'est pas possible que ce soit un probleme d'installation...
Peut être que ta connexion internet déconne un peu ou alors t'est trop loin de ta livebox ou de ton modem!

-