Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- pogometal_1 Gamer Débutant
Merci les amis, mais je préfère rester en 3.71M33-4 car je vois pas les améliorations proposées, a part peut etre la compatibilité PS3 mais j'en ai pas alors...
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Archive uploadée en RTU
Ceux qui veulent redescendre peuvent utiliser pandora OU le retour en 1.50 (si vous êtes en fat)
Les themes 3.71 ne FONCTIONNERONT surement PAS en 3.80.
Ceux qui veulent redescendre peuvent utiliser pandora OU le retour en 1.50 (si vous êtes en fat)
Les themes 3.71 ne FONCTIONNERONT surement PAS en 3.80.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
il y a des problèmes avec les fichiers zip, j'ai téléchargé 1 fois sur pspgen un fichier de 178ko, une deuxième fois, 23mo, et une fois après sur le site de da 178ko encore, bien entendu aucun de ces fichiers me donne une erreur une foi ouvert
-
nkaiser973
Gamer du Dimanche